rêver de chat blanc et de chat noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

heavenely
Messages : 12
Inscription : 01 nov. 2005, 16:16

rêver de chat blanc et de chat noir

Message par heavenely »

Je n'arrive pas à  interprêter ce rêve. Je suis une jeune femme et je n'ai pas de chat.
Je rêve que je suis étendue dehors et un chat blanc a épaisse fourrure arrive et se pose sur moi, je le laisse mais il me sert trés fort contre ma poitrine, je n'ai pas de sensation d'étouffement. Ensuite il sent va, et vient un chat noir qui fait exactement la même chose, je prend ça pour un calin. Et mon frère et à  côté de moi soudainement et me dit "c'est bizarre autant le chat blanc et calin mais le chat noir d'habitude et sauvage".
Merci de m'aiclairer si vous compenez.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

La première image qui me vient a mon simple esprit :lol: et l'opposition
Ying/Yang, Bien/mal, Blanc/noir, lumineux/obscur..
Le chat blanc fusionne avec toi dans l'amour!(je parle pas de sexe)
Le chat Noir a lui aussi en réalité besoin de beaucoup d'amour aussi..

Nio.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

selon moi le chat blanc ou le chat noir c est votre etat d esprit des changements d humeur un jour vous etes dans un aspect positif et un autre vous etes une autre personne ce qui fait que les gens se melange et chaque jour on vous decouvre avec un nouveau visage ce qui chaque les gens soyez vous meme et changement vous devez avoir soit plusieurs vie qui sais bisous
Répondre