rêver de choit dans un frigo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Persephoniae
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2005, 19:04

rêver de choit dans un frigo

Message par Persephoniae »

Bonsoir à  tous,

Etant nouvelle, je vais tenter de me présenter tout en vous racontant mon rêve étrange.

J'ai 21 ans. Je suis étudiante et en ce moment, ma collocataire et moi, qui sommes presques soeurs de lait, subissons une suite de problème : perte en tout genre , depuis les lunettes jusqu'aux cartes de crédits, souci à  répétition, dont un contentieux pour 1200 euros avec edf. Bref, des soucis, beaucoup de soucis d'argent.

Nous avons fait deux rêves, à  quelques jours d'écart, qui ont un point commun : les chiens.

Ma collocataire a rêvé pour sa part qu'elle rendait visite à  sa tante, qui avait 6 chiens. Elle s'en étonnait car c'est une charge de travail. Les chiens étaient tous de taille différente mais de la même race, et assez laids.

Pour ma part j'ai rêvé hier soir que j'étais dans mon appartement, et que je réflechissais quant à  mes appareils électriques ( en effet j'ai en ce moment dans la vie réelle des problèmes avec eux, d'ou mon contentieux avec edf). Dans mon rêve je m'approche de mon frigo et cherche à  le débrancher. Un éclair se produit et du feu prend à  l'interieur de l'appareil.