Rêve de chiffres, portes, planning..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Rêve de chiffres, portes, planning..

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Mon rêve peut se diviser en 3 petites parties:

1) Je guide les gens
Je guide des personnes qui traversent des couloirs pour se rendre à  des portes numérotées. J'ai retenu la porte 7, 8, et peut être un peu 9.



2) je mène un groupe de sortie.

Nous sommes dans une sortie de groupe où nous sommes deux groupes. Le groupe d'un pote que je connais, qui me demande d'envoyer un message à  mon groupe.

Me voyant parler j'entend Un de mon groupe dire à  son son ami: "chut elle parle.”
Il est 15h, Je dis alors un programme comme ceci:
"Mon groupe! Il est 15h! On travail jusqu'à  18h. à€ 18h on prend le goûter et 19h on part"


3) je n'arrive plus à  marcher.
Nous sommes en fin de journée. (19h?) Je n'arrive plus à  marcher mon papa vient me chercher en voiture, à  ce moment là  je vois l'an voiture au loin devant moi avec mon père qui me regarde, pendant ce temps, il m'appelle je vois son nom afficher sur l'écran . Pendant que je vois l'ecran Afficher son nom, mon père de rapproche pour venir me chercher. Je crois que je suis en béquille. Pas sure.





Pour une fois que mon rêve est court, je me permet de vous le partager afin d'avoir des renseignements sur celui-ci.

Merci pour votre aide.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve de chiffres, portes, planning..

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

deux hypothèses se départ,

soit vous êtes réellement dans votre vie , d'une façon ou d'une autre , " guide" pour certaines personnes qui après avoir traversé divers passages vont être amenées à  s'unir autour de quelqu'un qui a les qualités requises ( vous peut-être)

soit il s'agit de divers aspects de votre personnalité que vous devez amener à  fonctionner ensemble et toute dans le m^me sens.

Toutefois les circonstances font qu'il y a ou qu'il y aura une période ou une phase de " pause" ou d'impossibilité temporaire , pendant laquelle il faudra en profiter pour se recentrer ou laisser le temps à  son potentiel de se développer.

s'il s'agit de deux aspects de votre personnalité ou deux composantes il semblerait qu'il y ait une tentative en vous de les faire communiquer, donc faire que ces deux aspects collaborent au lieu de vous diviser ... ou alors faire en sorte que votre façon d'agir, de vous comporter dans cette situation de " travail personnel" , se fasse en fonction de ce qui se passe en vous, de vos ressentis profond.... Un aspect de vous ne semble pas vouloir écouter ce qui se passe profondément en vous.

Il est donc question " d'un travail" soit personnel pour vous m^me , c'est ce qui parait le plus probable, soit que vous mener avec d'autres ?
L'humilité est présente, vous y êtes , et il s'agit de continuer à  " travailler sur ce qui reste à  corriger avec enthousiasme et cela devrait vous amener à  une phase où un potentiel fort / ou des valeurs fortes seront alors présentes intérieurement peut-être ou par rapport à  ...

bon , voyons voir si cela vous parle et en quel sens ?

Cordialement

Est-ce que vous voyez à  quoi cela peut correspondre ?
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Rêve de chiffres, portes, planning..

Message par Naru akamatsu »

Merci pour votre réponse

En effet, je ne m'ecoute Pas assez. (Pressentiments) j'ai parfois quelques petites voyances mais je m'en traite de folle quand j'en ai. Souhaitant me baser sur ce que j'entends, je n'ecoute Donc pas mon intérieur. Et la plupart du temps je constate que j'airais Dû écouter... j'avais pour réflexion de travailler sur ça mais.. comment..!?
Répondre