Interprétation des reves - reve de chouette

Signification des reves : reve de chouette - comment analyser et interpréter ce rêve.

reve de chouette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

reve de chouette

Messagepar jesskikou » 10 Nov 2005, 10:23

cette nuit, j'ai rêver et cela paraissait très réelle, qu'un chouette énorme entrait par ma fenêtre, elle venait jusqu'a moi et j'essayais de l'attrapper ainsi que de la remettre dehors. Elle n'étais pas trop agressive et après ne vouais plus s'en aller et re rentrais chez moi et se cachais. Dites moi ce que cela signifie.
Aussi, je rêve souvent que je vole au dessus de l'eau ou que je m'en vole pour échapper à qulqu'un. Se rêve m'intrigue aussi pas mal. Merci
jesskikou

Messagepar aphrodis » 10 Nov 2005, 14:16

bONJOUR

Aime tu la nuit car on sait qu'une chouette vit la nuit.
Tu veux échapper à quelqu'un et te cacher dans le noir donc dans la nuit.
Excuse mais tes rêves font penser aux monde de la nuit donc à l'obscurité, à des choses cachées que tu voudrais garder secret vis à vios de quelqu'un.

C tout ce que g à dire...
aphrodis

Messagepar Niomyden » 14 Nov 2005, 12:33

bonjour,

Il y a queque chose que tu rejete, tu préfère renvoyer cette chouette dans l'obscurité, tu ne veux pas prendre conscience d'une réalité!

Amicalement
Nio.
Niomyden
reveur d'Or

Retourner vers Signification des reves