Rêve de clown tueur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skitoss
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2019, 05:09
Localisation : Strasbourg

Rêve de clown tueur

Message par skitoss »

Bonjour , je m'appelle Jacques, j'ai 30 ans je suis né le 12 mars 1991, je suis poisson ascendant Lion, Chèvre en signe Chinois et Tilleul en signe Celtique, ma couleur préféré est le vert si tout ceci peut aider à l'interprétation =)

Alors voilà pas facile car ce rêve est horrible !

Tout commence dans un appartement que je connais pas et dans ce rêve j'étais un enfant avec un petit frère, alors que dans la vrais vie j'ai 30 ans et je suis le petit frère.
Ce clown a essayé de nous séparer de l'appartement moi et mon frère, il a demandé à mon frère de sortir avec lui faire un tour pendant que je restais dans l'appartement à les attendre .
Moi je suis donc resté dans l'appartement seul sans personne et je me suis dis dans le rêve que cette situation sent pas bon ! J'espère que mon frère va sen sortir avec le clown dehors !
Mais je me disais aussi que c'est pas normal que je sois seul dans l'appartement et là un clown dans l'appartement apparait et il veut me tué !
Un deuxième clown qui travaillait avec lui quoi on n'est enfant pas adulte dans le rêve donc difficile de nous défendre !
En gros je me protège avec une porte, il arrive pas à m'atteindre, je lui donne des coups avec la porte il et mal au poing à la main et je réussis à le dégager par la fenêtre de l'appartement
et il meure devant l'immeuble la police vois la scène et en gros la police me fait rien ils étaient recherché ect et donc affaire classé mon frère à coté sen n'est sorti également avec l'autre clown !
Ouf nous voila rentré dans notre vrais appartement (qui bizarrement est aussi l'appartement où j'y ais vécus dans mon enfance )
Il y a moi, mon frère ma mère et là !
Nous apercevons ma mère parler avec quelqu'un et on s'aperçois que c'est le clown !
Il s’incruste à tout prix notre mère la embaucher pour notre bien comme on est des enfants mais ignore qui il est réellement !
Ma mère lui fait visiter l'appartement et là on s'aperçois que des mini bougies sifflante rouge, un peu comme les bougies d'anniversaire son caché un peu partout dans l'appartement
Ces bougies là on découvre que ce sont tous des micros pour nous espionner !
On en trouve des centaines caché dans des plantes derrière les robinets dans des coins, au dessus des armoires bref super bien caché !
On décide de les jeter dans les toilettes et tirer la chasse d'eaux " y sont petite quoi des petites bougies rouge qui sont des micros !
Et là on en trouve encore des centaines on les jettes par la fenêtre, pas le temps ils ont bientôt fini de discuter faut faire vite !
Et là notre mère dit qu'est ce que vous avez jeté !
On dit rien, on insiste, bref le clown dit bon je dois m'en allez et tout et notre mère dit d'accord mais c'est notre marteau rendez svp au clown.
Je le raccompagne à la porte de sortie pour être sur qu'il parte bien, je lui prend le marteau car c'est une arme potentiel pour nous tuer !
Je lui dit "oui rendez-nous ce marteau tout de suite !
Je le regarde méchamment et je lui chuchote on na tout découvert on va te tuer !
Et là je ferme la porte et notre mère m’engueule pour mon comportement et je lui dit "Tu fera moins la maline quand on sera tué, voir violé !"
Et là une ma mère se retourne et nous vois moi et mon frère mort accroché sur le mur de l'appartement
(En gros on n'a perdus la bataille contre le clown car notre mère nous a pas cru !)
Et là pouf je me réveille de mon rêve automatiquement car je suis mort et que la scène est pas belle donc dans mon rêve je décide de me réveiller !
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Rêve de clown tueur

Message par analyste »

Bonjour

Voici une idee

Il sagit des fils électriques dans votre habitation . Il semble qu’ils sont partout donc il faut faire des r écherches et attention avant de faire des clous et des nouveaux prises électriques au mure où danger de percutions. Il faut vérifiez les clous il semble qu’il y’a deux clous dans le mur qui touchent et traversent un fil électriques et présentent un danger donc à faire attention en versant d’eau peut être sur les mures à causes des clous qui touchent et traversent les fils électriques.
le rêve ainsi indiquent deux endroit l’un à l’intérieur l’autre à l’extérieur ou des clous traversent le fils ou simplement pour indiqué qu’il y’a danger par percutions en cas de présence d’eau à cause de déchirures dans de fils électriques dans votre habitats ou peut être de votre maman.

En effet
Clown=clou+w+n et w=watt (car precence du marteau)

Bougie s sifflantes rouges qui sont des micros + votre prénom jacques=vous sentez un sifflement en mettant une prise jack (vous jacques=prise jack de micro aussi votre frère =prise jack d’un écouteur

Aussi votre mère =carte mère d-un ordinateur

Police=chargeur et batterie ou onduleur qui semble bien fonctionner

2 clown= 2 extensions à votre carte mère ou ordinateur

ainsi la maison de votre mère =ordinateur

Donc une 2eme interprétation peut être elle va avec la 1ere que votre ordinateur à une défaillance que vous croyez à cause de deux extensions ajouté mais la cause est bien autre c’est problèmes à l’installation électriques à la maison qui provoque ces soufflement qui dérange au écouteur et microphone ….

Je pense que vous doutez du au boite d’alimentation et carte vidéo que vous avez ajoutez a l’ordinateur .

1er Clown=boite alimentation

2 eme clown= 2eme extention=carte video
Mais ils sont peut etre innoncents

Donc deux interpretation posibles independante qui peuvent se supperposer.

Êtes-vous entrain de construire un ordinateur à partir d’ un ancien boitier ? le reve vous conseille de tester votre ordinateur et les deux extentions ainsi l'couteur et micro dans un autre lieu soit autre maison et autre ordinateur pour verifier (l'autre clown à l'exterieur de lamaison )

et je pense aussi qu'il sagit seulement de l'ordinateur et tester les extentions sur autre ordinateur
skitoss
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2019, 05:09
Localisation : Strasbourg

Re: Rêve de clown tueur

Message par skitoss »

Ah sur le coup je savais pas quoi dire, je vous avoue que l'interprétation ma surprise mais ce que vous avez dit c'est arrivée en tout cas très ressemblant mais ce n'étais pas à moi que cela est arrivée mais à ma tente :O
Répondre