reve de dauphin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samsesame2004
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2006, 07:15

reve de dauphin

Message par samsesame2004 »

bonjour,

je viens de faire un drole de reve, ambiance quasi grand bleu. J'ai reve que nous etions 3, un homme (jean marc barre, dans son personnage du grand bleu, tant qu'a faire...lol), un dauphin et moi. Je pouvais ressentir les sentiments de nous tous a la fois. Au debut, ils voulaient me montrer plein de choses. C'est ainsi que je les ai suivi dans une sorte de toboggan aquatiques en plein mer, ne me demander pas comment. La sensation de joie etait vraiment tres forte. Il y a avait une forte connection. Puis, j'ai senti que l'homme etait gagné par une forte addiction a l'adrenaline. Il voulait aller toujours plus haut, puis soudainement retourner au plus profond de la mer, alors que nous remontions le courant d'un torrent surplombant la mer au lieu de se laisser aller avec le courant ( ce qui aurait ete moins dangereux). Le dauphin a pris peur a son tout proportionellement a l'envie de l'homme de retourner au plus profond de la mer, car il savait qu'il y risquait sa vie. Finallement, l'homme s'est brusquement jete du plus haut de la cascade/tobbaggan. Le dauphin lui a emboite le pas quasiment aussitot apres avoir hesiter en pensant a moins. Resultat je me suis retrouvee seule, mais je ressentais a la fois le besoin de l'homme de replonger et le dechirement du dauphin. Inquiete pour celui-ci, je savais que je ne pouvais rien faire pour l'homme, j'ai fait marche arriere en sautant certaines etapes de la cascade/ tobboggan en spirales sans pour autant prendre autant de risque que l'homme ou le dauphin. Ceci est vraiment confus, je me souviens surtout des sentiments ressentis, surtout qu'uen fois que le dauphin a disparu, je ne percevais plus aucunes de leurs emotions, la connection entre nous ayant ete brisee. Je me suis reveillee avant d'avoir pu regagné la mer...

est ce que personne peut m'aider a voir clair dans tout ca??? Et surtout pourquoi Jean Marc Barre??? (lol!) Merci d'avance.

Sam
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour

Un amour perdu!?

Amicalment
Nio.
samsesame2004
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2006, 07:15

Message par samsesame2004 »

bonjour, merci pour la réponse mais je ne pense pas. :-p
Répondre