Interprétation des reves - Reve de deux oeufs crus

Signification des reves : Reve de deux oeufs crus - comment analyser et interpréter ce rêve.

Reve de deux oeufs crus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Reve de deux oeufs crus

Messagepar Tynama » 30 Nov 2018, 10:25

Bonjour,

J'ai revé que je suis allée voir un medecin pour qu'il m'ecrive des medicaments pour concevoir. Il m'a plutot donné des herbes à  faire bouillir comme dans le traditionnel et je me suis vu entrain de mettre de l'eau pour executer et à  coté j'ai vu deux oeufs crus, l'un à  coté de l'autre. Et je me suis dit que le medecin me les a aussi donné, mais je ne savais pas comment l'utiliser.


NB: Je suis en essai bb 1 depuis 10 mois. J'ai demandé à  faire un traitement mais mon medecin prefere qu'on depasse les 1 an d'essai pour booster.
Je suis egalement dans un projet mais j'attends encore la validation.
Tynama
 
Messages: 1
Inscription: 30 Nov 2018, 10:15



Re: Reve de deux oeufs crus

Messagepar totoxs03 » 30 Nov 2018, 16:56

Bonjour,

:arrow: Rêver de médecin symbolise la peur, l'inquiétude, l'angoisse indéfinie.
Rêver d'un médecin signale l'existence des blessures émotionnelles ou spirituelles. Un rêve de médecin indique alors votre besoin de guérison dans ces domaines.

:arrow: Les médicaments vus en rêve symbolisent la transformation positive.
Rêver des médicaments suggère également le besoin d'une solution rapide et radicale d'un problème.

:arrow: L'oeuf vu en rêve symbolise la naissance de l'univers ou la naissance tout court, la fertilité, le potentiel créatif.
Rêver des oeufs crus symbolise un bon équilibre familial, prospérité et abondance. Rêver de consommer des oeufs crus signifie bonne santé ou rapide guérison pour les malades.

:arrow: Les herbes aromatiques symbolisent la guérison. Et la magie.
Rêver des herbes aromatiques suggère que vous devriez adopter une nouvelle approche pour régler un problème ou le regarder sous un angle différent.

:arrow: Le 2 est le nombre de l'association, de l'union, du couple, c'est le nombre de la dualité bien/mal , homme/femme, vie/mort.
Signification esotérique du 2 : la dualité

:idea: Rêve qui me semble positif, dans le sens où dans l'avenir, tout vos soucis vont se résoudre.
Mais je note cependant :

mais je ne savais pas comment l'utiliser


Et là , je pense que les herbes percue dans votre rêve intervienne : voir le ou les problèmes sous un autre angle afin de les résoudres. Et pas forcement toute seul (deux oeufs)
Interprète débutant.

Le monde des rêves peut-être riche en enseignement, mais perturbant parfois, son décryptage doit nous aider à devenir meilleurs
totoxs03
 
Messages: 183
Inscription: 16 Juil 2015, 20:25
Localisation: Belgique

Re: Reve de deux oeufs crus

Messagepar garcia » 30 Nov 2018, 23:32

Bonsoir tynama, si les oeufs sont grands vous allez avoir deux garçons mais s'ils sont petits seront deux filles.
Cordialement.
garcia
 
Messages: 164
Inscription: 27 Fév 2013, 18:53
Localisation: 75013

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 01 Déc 2018, 05:58

garcia a écrit:Bonsoir tynama, si les oeufs sont grands vous allez avoir deux garçons mais s'ils sont petits seront deux filles.
Cordialement.


:shock: Oh My God ! Quelle aberration ! :mrgreen:

:| Non mais je rêve ou quoi ? On est en plein délire ! :roll:
Comment oses-tu venir vendre tes salades pourries sur ce forum ? :x
Ici C' pas un site de voyance ni de divination :evil:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités