Interprétation des reves - reve de douche et de metro

Signification des reves : reve de douche et de metro - comment analyser et interpréter ce rêve.

reve de douche et de metro

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

reve de douche et de metro

Messagepar SYLVIE » 11 Jan 2006, 12:36

Rebonjour à  tout le monde,

les reves continuent et ne se ressemblent pas!!! :)

je ne me souviens pas vraiment du début de mon reve mais je pense que j'étais avec des amis et mon copain... puis j'ai fini dans une espace de grande place afin de prendre ma douche!!!! :shock:
je me suis déshabillée mais j'ai gardé mes chaussettes...j'ai été au milieu de la place et j'ai retrouvé une paire de chaussure avec du shampoing, et du liquide douche..;je me suis mise à  regarder mes chaussettes qui étaient en train de se mouiller...
de là , j'ai vu le métro passait..;et je me suis retrouvée sur le quai habillée avec un groupe de personnes et mon copain que je ne connais pas en réalité... il était tres tendre et protecteur... 2 voitures sont passées sur les rails du métro, une française et une autre étrangère... :shock:
puis nous nous sommes engagés dans le métro. mon copain s assayant à  coté de moi... j'ai remarqué que je nétais pas à  l aise car mes jambes n'avaient pas assez de place... mes genoux touchaient l autre coté des bancs...
à  ma gauche, il y vait une vieille femme qi me regardait et s amusait de la situation... je me sui mise à  lui parler en plaisansant de ma position..

voilà , je enais à  vous dire que je n'ai pas l habitude de prendre ma douche avec des chaussettes... et ça fait au moins 8 ans que je ne prends pas le metro...

aisez moi, s il vous plait

merci, amicalement
SYLVIE
 
Messages: 79
Inscription: 28 Sep 2005, 21:59



Messagepar Niomyden » 11 Jan 2006, 13:11

Bonjour,

Je pense que tu as fait tombé bcp de tabou, maintenant tu px prendre une douche sur la grande place (c'est symbolique :lol:)
Mé bon, il te reste tes chaussette, ton talon d'achille... kelque chose dont tu n'arrive pas a te détaché, une pudeur mal placé!? a toi de voir...
Par la suite, on te propose 2 solution... la France ou l'étranger!?
C'est un choix corneilien!
Pour le moment tu ne choisi pas!
et tu te retrouve à  l'etroi dans une solution plu ou moin confortable...
hè, La vielle Dame, avec son expérience souri avec bienveillance de ta situation, pas dramatique...
Disons que tu es a une croisé de chemin qui ne se sépare pas encore aujourd'hui et que tu es dans l'indécision.

Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar SYLVIE » 11 Jan 2006, 15:51

j hallucine totalement sur ton interprétation qui est parfaite!!
il est vrai que je suis passée outre bien des tabous!!mais qu il me reste enore une chose à  régler!!!
et il est encore plus vrai que j'ai un choix à  faire entre la france et l étranger!!
ma situation n'est pas dramatique mais inconfortable!!comme tu le dis si bien!!
tu es efferant!!!
bonne continuation, tu es de tres bon conseil

merci encore une fois!!
SYLVIE
 
Messages: 79
Inscription: 28 Sep 2005, 21:59


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités