Rêve de Freyja

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
skitoss
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2019, 05:09
Localisation : Strasbourg

Rêve de Freyja

Message par skitoss »

Bonjour , le rêve est tout frais, aussitôt réveillé je viens ici vous le poster !

La nuit dans une sorte d'école où j'apprends des choses , je rigole bien, j'apprends bien, je dessine pendant le cours et la, la prof m'interpelle, elle me dit tu es une belle personne en commentant mon dessin, le cours est finit je me dirige vers la fenêtre on dirait que je suis dans une ambiance médiéval au niveau du décors et la je vis une belle femme sortir de l'eau, vêtu de blanc et aussitôt je l'appelle sans réfléchir FREYJA la prof qui dit à FREYJA en sortant dehors voir cette femme " Je te présente quelqu'un dit t'elle, c'est quelqu'un de Super ! " Et là, FREYJA me regarde et me dit droit dans les yeux "Oh oui Jacques nous parlons déjà beaucoup de lui là haut ! "N'ai pas peur nous te protégeons MON ANGE " Me dit t'elle par FREYJA même ! Et puis repart ensuite . Ensuite je me retrouve dans une salle genre un dortoir et on me dit "Tu veux te réveiller quand ? Et là La musique qu'écoutait le plus mon beau père mort il a maintenant 1 ans s'enclencha et j'entends Scorpion - Still Loving You reconnaissable à la perfection ! Et je me réveil instantanément avec une larme à l'œil ultra soulagé !

Pouvez-vous m'en dire plus je n'arrête pas d'y penser !
Merci à vous j'en n'ai encore des frissons !
skitoss
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2019, 05:09
Localisation : Strasbourg

Re: Rêve de Freyja

Message par skitoss »

J'ai oublié de dire je m'appel Jacques, j'ai 30 ans, je suis né le 12 mars 1991 et je suis poisson ascendant Lion , Chèvre en signe chinois et Tilleul en signe Celtique ,ma couleur préféré est le vert .
Je sais pas au cas ou si ça peut aider certain interpréteur de rêve encore merci !
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve de Freyja

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

le rêve vous place dans un contexte d'apprentissage, cela peut être n'importe quelle situation actuelle de votre vie dans laquelle, d'une façon ou d'une autre, vous recevez un enseignement ou cela peut aussi être, d'une façon plus générale, l'école de la vie, ou encore puisque c'est la nuit, le rêve pourrait aussi en quelque sorte parler de lui même ( les rêves sont les enseignements de la nuit ) ou d'une façon plus générale la nuit pourrait représenter l'inconscient, ce qui vous situerait dans une situation dans laquelle vous êtes en contact avec l'inconscient.

Est-ce que déjà cela vous évoque une situation particulière la veille du rêve ou au moment du rêve ?

Le rêve dit que vous êtes une belle personne.
En général, le rêve vient vous dire quelque chose dont vous n'avez pas du tout ou dont vous n'avez pas beaucoup conscience.

A quoi répond ce rêve ? Doutez vous de vous , avez vous douté de vous la veille du rêve ? avez vous manqué de confiance en vous ?

pour aller plus loin, il est important que vous disiez qui est FREYJA et ce qu'elle représente pour vous .

Pouvez vous également dire de quoi parle la chanson et pourquoi vous êtes soulagé ?

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement
skitoss
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2019, 05:09
Localisation : Strasbourg

Re: Rêve de Freyja

Message par skitoss »

Bonjour tout d'abord merci d'avoir pris le temps à me répondre =)

Oui en effet cela m'évoque quelque chose, je suis quelqu'un qui doute beaucoup de moi ,
qui aimerais entendre ce genre de paroles surtout venant de ce personnage là, ça compte beaucoup pour moi ce que Freyja ma dit dans ce rêve, j'ai besoin qu'on soit fier de moi , une certaine reconnaissance quoi et une envie de me retrouver avec des gens bien après ma mort .

Pour moi Freyja représente une femme exemplaire , nous parlons bien de Freyja de la mythologie nordic pas d'une fille qui s'appellerait comme ça dans le rêve , je la vois comme un ange ou plutôt d'une déesse qui vient justement me rassurer et conforter dans mon avancé de vie et me rassurer sur la féminité . (Je suis pas une fille) Je doute beaucoup des femmes.

La chanson pour moi parle d'amour mais elle identifie mon beau père vu que c'étais le groupe qu'il écoutait .

Voici les paroles de la chanson :

Du temps, il faut du temps
Pour reconquérir ton amour
Je serai là, je serai là
L'amour, seul l'amour
Peut ramener ton amour un jour
Je serai là, je serai là
Je lutterai, bébé, je lutterai
Pour reconquérir ton amour
Je serai là, je serai là
L'amour, seul l'amour
Peut mettre à bas le mur un jour
Je serai là, je serai là
Si toutefois nous recommencions
Toute notre histoire depuis le début
J'essaierais de changer
Les choses qui ont tué notre amour
Ta fierté a bâti un mur, si solide
Que je ne peux pas passer à travers
N'y a-t-il vraiment aucune chance
De recommencer
Je t'aime
Essaie, bébé, essaie
De croire encore en mon amour
Je serai là, je serai là
L'amour, notre amour
Ne devrait pas être jeté au loin
Je serai là, je serai là
Si toutefois nous recommencions
Toute notre histoire depuis le début
J'essaierais de changer
Les choses qui ont tué notre amour
Oui, j'ai heurté ta fierté, et je sais
Ce que tu as enduré
Tu devrais me donner une chance
Ca ne peut pas être la fin

A très vite, j'espère avoir dis des choses qui peuvent nous faire avancer d'avantage !
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve de Freyja

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

la femme d'une façon générale représente " la réceptivité" , c'est à dire une façon d'être dans l'écoute et dans l'accueil de ce qui se passe en soi et autour de soi, c'est cette capacité à être attentif à tous les mouvements intérieurs, sentiments , émotions, ressentis, intuitions, les mouvements de l'âme , on pourrait dire la faculté à être en lien avec soi même mais aussi l'écoute de la dimension spirituelle, le lien à la dimension divine, lien à votre nature divine et à la force supérieure / Dieu, dont vous faites partie.

Ce rêve semble vouloir vous faire prendre conscience, vouloir vous réveiller, prenez conscience de votre véritable nature et aimez la ( aimez-vous) .

Un ange est un envoyé et un messager de Dieu, il est celui qui transmet les messages et agit selon la volonté divine.

Y a t-il dans votre vie , ou en vous , une place pour la spiritualité ? Y a t-il un domaine dans lequel vous auriez à transmettre à d'autres la parole divine ?

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
skitoss
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2019, 05:09
Localisation : Strasbourg

Re: Rêve de Freyja

Message par skitoss »

Oui bien sur, la spiritualité prend une énorme place dans ma vie est pour la spiritualité tous les jours je fais que ça none stop et bon je partage beaucoup de choses mais ça sort pas de la famille en soit je pense avoir compris beaucoup beaucoup de choses en toute modestie mais je me permettrais pas de dire que j'ai la parole divine en moi. J'ai une envie énorme de partager, de divulguer pleins de choses aux gens en effet mais quand c'est dit de quelqu'un les gens le prennent mal il faut que cela vienne de eux, les gens doivent être dans la recherche, dans la compréhension et surtout dans la remise en question, accepter qu'ils peuvent avoir tord et c'est pour ça que je ne dis rien c'est pas spécialement mon job et puis on me prendrais pour un illuminé
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Rêve de Freyja

Message par analyste »

bonjour

peut on savoir ce que vous dessinez dans ce reve
skitoss
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2019, 05:09
Localisation : Strasbourg

Re: Rêve de Freyja

Message par skitoss »

Bonjour, oui bien sur je dessine l'arbre Yggdrasil (L'abre géant) pendant le cours de la dame et avant le cours de la dame j'étais dans un premier cours avec un messieurs qui faisait un cours également avant elle sur des choses ça n'avait pas l'air d'existé ou d'être de ce monde. Malheureusement le cours je ne m'en souviens pas je peux pas en dire plus sur le cours.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Rêve de Freyja

Message par analyste »

Voici une idée

D’âpres le rêve
Vous êtes une personne anémique en effet vous soufrez d’une anémie soit carence en fer.
Ce qui a pour grand conséquence néfaste sur votre physique (neurale) et surtout psychique et comportement social

***
skitoss
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2019, 05:09
Localisation : Strasbourg

Re: Rêve de Freyja

Message par skitoss »

Merci pour l'avertissement, j'y jette un œil, j'ai effectivement des symptômes .
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve de Freyja

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

Vous dites:

"en soit je pense avoir compris beaucoup beaucoup de choses en toute modestie"

" J'ai une envie énorme de partager, de divulguer pleins de choses aux gens "


Le rêve dit :

" " Je te présente quelqu'un dit t'elle, c'est quelqu'un de Super ! "
Et là, FREYJA me regarde et me dit droit dans les yeux "Oh oui Jacques nous parlons déjà beaucoup de lui là haut ! "N'ai pas peur nous te protégeons MON ANGE "

Voilà, ce n'est pas moi qui le dit , c'est le rêve qui le dit , vous avez un rôle à jouer en tant que " transmetteur" , vous avez envie de partager et de divulguer des choses aux gens mais vous n'osez pas de peur d'être pris pour un illuminé, mais le rêve vous montre clairement que vous recevez des enseignements " célestes" , ces enseignements sont justes, il sont vérité.

Le rêve vous demande de vous réveiller, de prendre conscience de ce que vous avez à transmettre aux autres, vous êtes Super, vous pouvez le faire, et le rêve vous dit que vous serez protégé... FREYJA et d'autres , vous orientent vous guident et vous protègent ...

Alors réveillez vous ! et allez partager vos connaissances de ce qu'est la vie dans toutes ses dimensions . Ayez confiance.

En espérant vous avoir aidé.

Bien cordialement

Dieu est dans le cœur de chaque être humain, certains sont plus conscients que d'autres de sa présence
skitoss
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2019, 05:09
Localisation : Strasbourg

Re: Rêve de Freyja

Message par skitoss »

Bonsoir aliceinterprète , votre dernier message fait vraiment chaud au cœur merci ^^
Prenez tous soins de vous de votre côté je ferais au mieux également du miens ^^
J'espère que nos chemins se recroiseront à nouveau mais j'en fais souvent des rêves et en toute honnêteté ils sont très souvent de même genre, je dirais que mes rêves du même genre prennent au moins 60 à 70 % de mes rêves
Merci à vous deux pour votre temps consacré à mon rêve analyste et aliceinterprète
Répondre