Interprétation des reves - Rêve de grossesse étrange

Signification des reves : Rêve de grossesse étrange - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve de grossesse étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve de grossesse étrange

Messagepar Zeneros » 18 Fév 2017, 18:13

Bonjour. Je suis une étudiante de 19 ans qui est célibataire et tranquille.
Cette nuit j'ai fais un rêve étrange. En effet dans mon rêve j'apprenais que j'étais enceinte par ma mère qui était médecin (Alors qu elle est coiffeuses dans la vraie vie). L'annonce de la grossesse m'a perturber mais le pire est que mon ventre était bleu comme un gros hématome qui faisait mal quand on y touchait. Il fallait donc je prenne une décision avec cette grossesse qui n'allait sans doute pas bien se passer. Le père de l'enfant était mon ex et je ne voulais pas lui dire Alors qu il jouait au foot juste à  cotée d'où j'étais et que je le regardait jouer. J'arrêtais pas de pleurer et j'arrivais pas à  me calmer du tout. Je sentait la souffrance la douleur de mon ventre et la douleur de perdre le bebe et pire la douleur ne pas pouvoir ne parler car ma mère ne voulais pas que je le dise.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur se rêve et ca signinfication.
Je vous remercie.
Zeneros
 
Messages: 1
Inscription: 18 Fév 2017, 18:08



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités