rêve de jeunesse et petite flamme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Linda76
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2020, 03:34

rêve de jeunesse et petite flamme

Message par Linda76 »

bonjour, je vais vous raconter mon rêve:

donc je me vois en train courir dans un chemin d'herbe avec mon mari, nous avons 1 vingtaine d'année en moins, soudain nous voyons un feu d'herbe éteint enfin presque des petites flammes sont encore présentes, j'essaie d'en éteindre une mais elle devient légèrement plus grande à  chaque essai, nous finissons par continuer notre chemin sans avoir fini d'éteindre ces petites flammes résistantes.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et peut-être d'avoir pu me répondre.

Merci
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: rêve de jeunesse et petite flamme

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

le rêve peut parler des petites feux de jalousies et de doute sur la fidélités de votre époux déclenchée par vous qui mettra en danger votre couple et entravera son chemin dans la vie ..

le rêve vous conseille d'éteindre ces feux de doute et jalousie dans votre esprit car votre conjoint en est innocent
Répondre