rêve de jouer au poker

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jeanlulu
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2019, 13:00

rêve de jouer au poker

Message par Jeanlulu »

Bonjour,

Hier soir j'ai fait un rêve que je n'arrive pas a interpréter ,je rêvais que je jouer au poker avec un inconnu,je me souviens que de la fin de la partie ,je suis plutôt content car j'ai de 1 très bonne main j'ai 2 rois (trèfle et pique) sur la table est posé 5 cartes de couleur rouges dans l'ordre suivant (coeur et carreaux) 8 3 8 roi roi
Je ne savait pas pourquoi mais j'étais persuadé que mon adversaire avait 1 Brelan de 8 en main,l'adversaire mise 1500 $ je suit et je mise aussi 1500$
et au moment de dévoiler notre jeu je me réveille subitement sans savoir qui a gagné la partie mais j'étais persuadé que c'était moi qui gagner avec mon carré aux rois.

merci a ceux qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre.
mapoulette
Messages : 97
Inscription : 08 oct. 2018, 21:39

Re: rêve de jouer au poker

Message par mapoulette »

Bonjour Jeanlulu,

Aurais-tu l'habitude de jouer ? Dans le sens, "tenter sa chance" (ou "prendre des risques") ?

Vu que les règles du poker me sont totalement étrangère et pour m'aider à  interpréter un peu plus ton rêve, peux-tu me dire si au poker c'est le brelan de 8 ou le carré aux rois qui l'emporte normalement ?
Répondre