rêve de la mort de mon tit homme :(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lady
Messages : 1
Inscription : 13 août 2006, 23:24

rêve de la mort de mon tit homme :(

Message par Lady »

Je rêvais que mon copain c'était fait tiré dessus pendant les cours. Je l'apprend mais on me dit rien de plus, alors je crois qu'il est mort.

Je suis dans une sorte de bâtiment, ça doit être un établissement scolaire. Et je veux aller aux urgences, j'appelle mes parents pour savoir où il est : juste à  côté.

Je vais à  l'hôpital, et je vois un gars, on me dit que c'est mon copain mais c'est pas lui ! C'est un autre gars qui lui ressemble vaguement, et on me fait croire que c'est lui. Alors je pleure parce que je comprend rien, je veux savoir ce qu'il est arrivé à  mon copain.

Tout le monde croit dans le bahut croit qu'il est mort. J'arrete pas de pleurer. Et je pense à  ses parents qui habitent à  500Km, je veux aller chez eux.
Je me rend compte que le gars qu'on me dit que c'est mon copain, ben c'est pas MON copain, j'ai besoin de LUI et que de lui mais je l'ai perdu.

Alos je me met à  penser à  la vie sans lui. A mes études que j'ai pas envie de continuer sans lui... Et d'autres choses que je pourrai faire sans lui.

Je me retrouve dans sa chambre. Chez lui, dans son lit toute seule. Je dors. Mais j'entend derrière la porte comme un enterrement qu'on fait sans moi; Alors j'essaye de me lever mais j'y arrive pas, j'ai l'impression d'être très lourde...

Et c'est là  que je me suis réveillée dans le lit de mon copain dans la même position que dans mon rêve; et j'ai senti mon tit homme bouger à  côté de moi; j'étais trop affolée, j'ai pleuré et lui ai dit que j'ai rêvé qu'il était mort. Il m'a consolé et rasurré, en disant bien évidèmment que c'était qu'un rêve.

Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça, c'est assez bizarre, je suis sûre qu'il manque des parties mais, je voulais faire part de ce que je me souviens. Comme ça, ça reste plus dans ma tête même si là  j'y pense plus.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Peut-être des angoisses relatives a l'idée que tu pourrais le perdre. Le rêve contredit ce sentiment angoissant....tu te reveilles à  côté de lui dans la même position que celle du rêve.
Si cette piste est la bonne, il reste a savoir l'origine de cette angoisse.
Répondre