Interprétation des reves - rêve de ma mère qui est morte il ya 2 mois

Signification des reves : rêve de ma mère qui est morte il ya 2 mois - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêve de ma mère qui est morte il ya 2 mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêve de ma mère qui est morte il ya 2 mois

Messagepar fleur bleue roi » 22 Nov 2019, 21:59

bonjour à  tous
j'ai rêvé de ma mère morte depuis 2 mois , j'ai demandé à  ma fille de déplacer le cercueil ou la tombe...ensuite je suis arrivée dans un pièce et je me suis rendue compte que la tombe était ouverte ainsi que le cercueil...j'ai rouspeté que ma fille n'avait pas fait le nécessaire....ensuite ma mère m'a parlé quelle n'était pas à  l'aise dans le cercueil je lui a dis que j'allais arrangé ca...L'autre flash que j'ai eu elle était morte et j'ai essaye d'arranger le corps mais je n'y arrivais pas et j'ai déplacé son corps plusieurs fois jusqu'à  la laisser mal positionné.Mais j'étais désespèrée de la voir comme ca.
Merci pour vos interprétations
bone journée
ps: ma mère est morte de maladie elle a agonisée pendant une semaine ce fut très dure a endurer....
fleur bleue roi
 
Messages: 14
Inscription: 26 Déc 2018, 06:10



Re: rêve de ma mère qui est morte il ya 2 mois

Messagepar Aurore.,55 » 08 Déc 2019, 10:42

Bonjour,
Je pense que votre maman à  essayer de vous faire comprendre que sa place n'est pas dans ce cerceuil mais à  côté de vous dans un plan différent du votre . Elle veux vous faire comprendre que c'est pas dans un cerceuil que vous la trouverai . Vous avez ce besoin légitime de la garder dans votre mémoire , un corps inerte sans vie enfermé , elle vous montre qu'elle est vivante différemment certe mais bien en vie , c'est très ressent et délicat mais dans votre cœur , essayer d'enlever l'image de votre maman 'sans bien et voyais la libre de ses mouvement libre de marcher , bien tout simplement. Cela n'empêche pas d 'etre triste , de pas faire son deuil qui est jms réellement fait quand on reste ici bas . Voilà 
Aurore.,55
 
Messages: 2
Inscription: 08 Déc 2019, 10:06

Re: rêve de ma mère qui est morte il ya 2 mois

Messagepar fleur bleue roi » 20 Fév 2020, 08:21

Merci oui je comprends mieux j'ai beaucoup de mal à  aller sur la tombe quelques fois parce que je la vois dans ce trou et ca me perturbe.
Je vous remercie ca me fais un bien fou de comprendre ce rêve , j'ai tellement culpabiliser....ell est morte d'une longue maladie.
fleur bleue roi
 
Messages: 14
Inscription: 26 Déc 2018, 06:10


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités