Rêve de ma mort très bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Baptiste77j
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2019, 23:37

Rêve de ma mort très bizarre

Message par Baptiste77j »

Bonjour,
Sa fait très très longtemps que je ne rêve plus ou que je m'en souviens pas (du coup j'en sais rien si je rêve ou pas). Cependant hier j'ai fait un rêve qui m'as énormément marqué.
J'étais avec des amis sur la route en face de chez moi et on se dirigés vers l'entrée de la forêt lorsque je vois dans une autre route un chien. Pensant que c'était le mien je dis à  mes potes que j'arrive pour aller rentrer mon chien or quand je suis à  côté de celui que m'aperçois que c'est pas mon chien, je lève la tête et un homme en costart sans visage (visage tout gris) et avec une aura très diabolique se tient au bout de rue. Incapable de bouger il se rapproche de moi m'étrangle et m'entraîne plus loin dans un champ. Là  sa coupe et je me relève dans le champ, j'étends mes amis crier mon prénom en me cherchant. Ils arrivent dans le champ et je leur dit que je suis là  mais ils ne m'entendent pas ni me voient pas à  alors que je suis à  côté. Tout d'un coup l'un des mes copains crie qu'il a trouvé quelque chose, je me rapproche pour voir et c'est mon corps. Je suis donc mort. Après cela il y a une coupure, le temps est passé. Moi toujours mort je regarde mes amis entrain de faire la fête chez un copain. J'étais calé sur un comptoir avec un air soulé d'être mort quand je remarque à  côté de moi un homme en costard comme celui qui m'as tue qui se tient à  côté de moi, il tourne la tête vers moi je m'en dits donc qu'il me voit et me tends une boîte à  chaussure. Lorsque j'ouvre cette boîte une lumière très claire et brillante m'aveugle et je me réveille comme si j'étais ressuscité. Ce rêve n'était pas un cauchemar car il n'était pas forcément déplaisant cependant très lucide. Les 2 hommes je ne sais pas si c'était lse même mais ils ressemblaient au Slenderman pour ceux qui connaissent. Je ne pas croit pas forcément à  dieu même si j'ai une éducation religieuse et ce rêve m'as tres fortement fait penser à  la religion ! Comme si c'était un ange avec la lumière céleste qui me ressuscité en me réveillent. Fin je sais pas du tout comment interpréter cela alors voila.
Merci !
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêve de ma mort très bizarre

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve:

Le chien symbolise le gardien du corps et/ou la libido. La forêt représente le monde féminin. Le début du rêve montre qu'à  l'approche du féminin vous oubliez votre corps, votre pulsion sexuelle.
Il est possible que cet homme en costart sans visage soit une représentation de l'Ombre de votre père, de ses aspects négatifs qui vous ont empêché de prendre toute votre dimension masculin à  cause d'un modèle masculin défaillant.
La mort et le temps passé montrent que cela fait partie de votre passé et que vous étiez lassé de vous balader comme un esprit sans corps.
Vous renaissez à  vous-même en envisageant la vie de couple (chaussure)... en retrouvant vos esprits et votre corps...
La lumière symbolise votre prise de conscience que vous entrez dans le plan divin quand vous assumez totalement votre incarnation, votre dimension sexuée...Le Slenderman ou l'homme élancé montre que vous avez grandi à  l'évocation de la vie de couple...

Ce rêve semble vous être donné pour confirmer votre évolution d'homme et vous dire que vous êtes prêt à  prendre votre place dans la vie de couple..

Bien à  vous
Répondre