Rêve de mariage et de réconciliation.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Liyalov
Messages : 3
Inscription : 20 juin 2017, 14:15

Rêve de mariage et de réconciliation.

Message par Liyalov »

Bonjour à  tous,

Je me permets de poster mon rêve afin d'avoir votre avis car il y a des détails que j'aimerais approfondir mais je ne trouve rien sur Internet. Voici mon contexte actuel qui vous aidera peut être : j'habite avec ma mère un appartement, deux chambres. Et je suis actuellement en querelle avec ma petite sœur avec qui je n'ai plus parlé depuis des semaines, elle a déménagé assez loin de chez moi il y a quelques mois maintenant.


Voici ce dont je me souviens du rêve:
Avec ma mère, on recevait du monde chez nous car on célébrait un mariage.
La cérémonie avait lieu dans sa chambre... je me vois en train d'assister à  la cérémonie mais je ne sais pas qui sont les mariés (je ne sais pas si je ne les connais pas ou si je ne m'en souviens juste pas...)
Il règne une ambiance festive et tout le monde est Joyeux, heureux.
Je me vois à  la cuisine en train de préparer je ne sais quoi pour ce mariage
Il y a beaucoup de monde chez moi.

Puis à  un moment je me retrouve dehors, dans la rue, avec ma sœur et on discute calmement et on se réconcilie. On allait lui acheter des cigarettes avant de retourner au mariage.

Voilà ... je n'ai pas plus de détails mais je serai ravie d'avoir vos avis.

Vous remerciant

Très belle journée
Liya.
CALYPSO2
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2017, 12:24

Re: Rêve de mariage et de réconciliation.

Message par CALYPSO2 »

Je suis novice mais ce rêve m'a tout l'air de tourner autour de ta soeur. Le mariage qui est un moment joyeux et aussi un signe de changement positif. Je pense que ton rêve te montre une réconciliation avec ta soeur
Liyalov
Messages : 3
Inscription : 20 juin 2017, 14:15

Re: Rêve de mariage et de réconciliation.

Message par Liyalov »

Hello,
Merci pour ta réponse
C'est effectivement ce que je pensais aussi... mais je ne comprends pas pourquoi ce mariage ^^
Répondre