Interprétation des reves - Rêve de meurtre/violence

Signification des reves : Rêve de meurtre/violence - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve de meurtre/violence

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve de meurtre/violence

Messagepar Aigle95 » 26 Jan 2021, 13:14

Bonjour

Je rêve régulièrement, généralement 1 fois semaine et plus sur le même thème.
1- je me fais tuer, quelqu'un pointe un fusil sur moi.
2- j arrive avec ma voiture dans la cours d'un chalet et j'ai dans valise des corps emballer dans des sac de poubelles je ne veux pas me faire mettre en prison, je me sens mal, je suis très très angoissé, je ne sais pas comment me débarrasser des corps. Généralement je tente de les enterrer. Mais je crains que des animaux vienne manger les cadavres et éparpille les membres un peu partout. Parfois je met les cadavre entre les murs du chalet. Mais alors le sans coule des lit et alors que je soupe avec ma famille celle ci semble ne s'apercevoir de rien.
3- je me bat avec quelqu'un généralement un femme/fille, je la bat violemment en lui cognant la tête contre les murs et je la tue puis je vais me coucher comme si rien ne s'était passé.
4- je suis dans une salle de bain, je doit intervenir auprès d'une mère qui ne s'occupe pas bien de ses enfants, elle arrive dans la pièce nue, je suis avec des collègue. Parfois cette femme se transforme en ma mere. Je sors aller precipitemment de la piece et je cour dehors. Puis je massoi sur le trottoir, quelqu un me parle, mais je sens quelque chose dans le
fond de ma gorge je suis incapable de parler, lorsque je tente de répondre je tousse et je crache des petits vers blanc.

Qu en pensez vous ?
Aigle95
 
Messages: 5
Inscription: 26 Jan 2021, 12:50



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités