Rêve de mon ancienne chef

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thomas22
Messages : 28
Inscription : 04 oct. 2020, 19:38

Rêve de mon ancienne chef

Message par thomas22 »

J’ai rêvé que mon frère vient chez notre mère avec une personne qui veut aider, et cette personne c’est mon ancienne chef , des qu’elle me voit etme dit bonjour et moi je refuse de lui dire bonjour et me demande pourquoi je veux pas lui dire bonjour : je lui explique je l’ai vus deux fois et elle m’a ignoré et après elle est parti
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve de mon ancienne chef

Message par Catseye »

Bonjour Thomas,

il est possible que le rêve concerne votre vie professionnelle, la personne de votre chef le suggère. Le fait de refuser de lui dire bonjour pourrait indiquer que vous refusez de revenir vers d'anciennes expériences professionnelles, qui ne vous ont pas apporté satisfaction, même par nécessité. Vous souhaitez peut-être changer de voie, ou, si vous l'avez déjà fait, de continuer dans ce que vous faites actuellement, même si, peut-être, vous connaissez des difficultés passagères.

Cathy
thomas22
Messages : 28
Inscription : 04 oct. 2020, 19:38

Re: Rêve de mon ancienne chef

Message par thomas22 »

bonjour Cathy : merci de votre réponse car je comprend le rêve que j'ai fait ,
oui c'est vrai que ou je travaillait il y a trois ans avec mon ancienne chef: la societe était malsain et il y avait ambiance et j'étais pas à l'aise, c'est pour ça que je suis parti de cette endroit mais cette ancienne chef j'ai toujours eu de bon rapport avec elle et je m'entendait très bien avec elle et quand je suis parti de la société je lui est souhaiter beaucoup de réussite dans sa carrière et surtout beaucoup de santé et de bonheur et j'étais surpris de la voir dans mon rêve car ça fait trois ans que je l'ai pas vue, merci encore pour cette réponse
Répondre