Rêve de mon ancienne maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nis33
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2018, 12:02

Rêve de mon ancienne maison

Message par nis33 »

Depuis quelque mois je rêve souvent de mon ancienne maison ou j'ai habitée toute mon enfance mais à  chaque fois elle est hantée je monte pour me coucher il y a mon chat que je n'avais pas à  cette période qui est la ainsi que mon père et ma belle mère qui elle aussi n'était pas la a cette période donc nous montons nous coucher et il y a une barrière en métal au niveau des escalier qui n'était pas dans la maison que j'ai du mal à  fermer ensuite je rentre dans la chambre et il ya des lampes partout je les allumes toute et je sent une présence et je me dis que si les lumières s'éteignent elle pourra s'en prendre à  moi et je me réveil après sa. Si quelqun pourrais me dire ce que sa signifie merci d'avance
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve de mon ancienne maison

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

tout d'abord, en ce qui me concerne, je trouve fort désagréable et très mal poli, quelqu'un qui dépose un rêve sans dire bonjour, et je n'aurais pas pris la peine de répondre si je ne pensais que finalement ce n'est pas vraiment surprenant en lien avec votre rêve.

sans entrer dans les détails, vous avez sans aucun doute une façon d'être ou d'agir très mentale ou dans les pensées ou les idées.

c'est le métal / mental qui vous barre la route et c'est un éclairage artificiel ou compréhension intellectuelle / artificielle qui vous éclaire.

vous craignez de vous retrouver en présence de vieilles idées ou de vieilles façons d'agir qui vous hantent.

il ne s'agit que de vous...

est-ce que cela vous évoque quelque chose la veille du rêve ou juste avant ?

Cdlt
Répondre