reve de mon beau-pere le 27 decembre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fabriceg10
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2005, 09:17

reve de mon beau-pere le 27 decembre

Message par fabriceg10 »

Christophe (mon ami ) et moi étions sur la route, dont il pleuvait pour aller voir son pére.Enfin arrivés, mon beau-pére me demanda d'aller avec lui dans le fond du jardin où il y a son hangar. Il me donna un livre avec des photos de lui petit à  aujourd'hui, un fusil et une boite dont il me demanda de ne pas l'ouvrir.
Je lui demanda pourquoi il me donnait tout ça; il me répondit qu'il en avait marre de cette vie et qu'il allait partir loin de tout ça pour etre tranquille et qu'il préférait me les donner maintenant pour éviter que les femmes fassent des histoires. Aussi, il me dit de ne rien dire a personne. Il me serra dans ces bras en me regardant et a ce moment là  un chemin s'ouvrie dans le jardin , et le prie et je le regardais s'éloigner et il disparut... (reveil).
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,
Est ce que ton beau-père fait encore parti de notre monde!?
Amicalmnt
Nio.
fabriceg10
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2005, 09:17

Message par fabriceg10 »

oui il fait encore parti de ce monde
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bon, :(
est ce une réalité qu'il en a marre de cette vie!?
est qu'il est comme un père pour Toi!?
Nio.
fabriceg10
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2005, 09:17

Message par fabriceg10 »

non je ne le considére pas comme mon pére mais c'est une personne que j'apprecie
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Tu m'aides pas bcp... je suis pas voyant... :lol:
Ce que je vois, c ton beau père qui va dans son "jardin" et te donne c trésors... un peu comme des souvenirs qu'ils t'offrent!?
il t'annonce plus au moins sa mort!? un aurevoir?
Pour renaitre où?
Dans ce monde ou dans un autre monde?
J'en ai aucune idée...
Nio.
Répondre