rêve de mon boulot

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

rêve de mon boulot

Message par SYLVIE »

et bien me voilà  entre désaroie et hésitation

j ai rêvé que j étais avec un de mes collègues de boulot avec qui je discutes puis d un coup il me crie " moi j adore mon métier de directeur".. je l ai regardé un peu bizarrement car ce qu il venait de me dire n avait rien à  voir avec notre conversation..
il est vrai que j ai la chance d avoir un "super" boulot de directrice de supermarché à  28 ans mais il est vrai que plus le tps passe et plus je me dis que ce métier ne me convient pas.. je suis une femme de la nuit et j adore faire la fête me coucher tard ... en fait tout le contraire de ce que je fais!! mon rêve est de changer littéralement de vie et d ouvrir mon propore pub avec un autre pays... donc le rapport entre le reve et la réalité??

ha oui à  la fin de mon reve je fouillais des papiers et j ais trouvé un billet de 20 euros que je me suis appropriée bien sûr en disant aux gens qui étaient autour de moi qu il m appartenait!!!

merci d avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Bon, si tu t'éveilles à  la vie, c'est clair que t'a envi de faire la fete... lol
Mé, il y a une différence entre travaillé la nuit et faire la fête la nuit...
rien t'empeche de t'éclater le week end et aussi de construire un projet d'ouvrir un pub, il faut réver avec les pied sur Terre...

Dans ton reve, la personne qui a dit: "moi j'adore mon métier de directeur"
Ne representerait-il pas ce que tu ne voudrais ne pas etre!?
Fouiller et prendre un billet de 20 euros, c'est pas trés honnete,
peut etre que tu n'es pas trés honnete envers toi meme!?
Amicalemnt
Nio.
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

Je sais bien qu il y a une différence entre faire la fete et travailler dans le monde de la nuit.. Mon projet depuis des années est d ouvrir un pub mais il est clair que ça a été mûrement réfléchi... j ai bien tout étudié....

sur le fait que je ne suis pas tres honnete avec moi meme c est vrai mais là  je parle de mon travail.. pendant des années j ai voulu etre ce que je suis aujourd hui et maintenant je me rends compte que cela ne me correspond pas du tout!!

merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Ok, si c'est murement réfléchi...
Je vérifié juste k'il s'agissé pas d'un délire... lol d'un coup de tete...
On a pas tous le meme état de conscience...
C'est bien de se rendre compte de son conditionnement et de voir que sa vie et a 100 lieu de se que tu es... c'est a se demandé qui vit ta vie a ta place!?
Il y a tellemnt de chemin que remettre les choses en ordre demande du temps, il fo y voir clair, trés clair, on appel ca la lucidité... lol
il vaut mieux éviter une chute précipité... tu px trés bien changer ta vie et ne rien changer en apparence! le changement d'éta d'esprit se fait a l'intérieur de Toi.
Retrouve ce que tu es vraiment
N'aies peur de rien, la peur bloque la compréhension intelligente de la vie,
Ce qui ont peur regarde le monde extérieur depuis leur fenetre, (voir la TV...) c'est une vision de névrosé, (déformé) une illusion...
La vie est dans le mouvement!
a force je vais me répété... lol
mé il fo, répété, répété, répété...
je radote pas encor... lol
bon courage.
Amicalmnt
Nio.
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

Je suis entièrement d accord avec toi il ne faut pas être un mouton qui suit betement le troupeau.;

la vie est courte et il faut savoir réaliser ses rêves et maitriser sa vie.. et c est exactemetn ce que je veux faire..maitriser ma vie et me sentir réaliser...

je ne changerai pas je veux juste retrouver ou trouver les vraies valeurs à  mes yeux du moins...et pour cela je me battrai et je dis adieu à  mon passé qui m a mis des barrières!!!

merci de tes conseils!!!! t es génial
Répondre