rêve de mon chien coupé en deux :-(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RV.r
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2020, 14:02

rêve de mon chien coupé en deux :-(

Message par RV.r »

bonjour , j'ai rêve deux de mon chien ,
il était debout , un peu maladroit sur ces deux pattes de coté droit , il était coupé en deux , dans le sens de la longueur ; la tète entière et le coup également , ne semblait pas souffrir et ne saignait que très peu , comme si vous regardiez un morceau de viande sortant de la boucherie (désole pour l'image) , je suis un peu paniqué en le voyant et essaie de le soigner , de rassembler les deux coté , il ne me laisse pas faire , grogne un peu pour que je le laisse tranquille , j'insiste et y parvient , je ne sais pas trop s'il guérit , mon rêve s'arrête la à  chaque fois . mille merci pour votre intérêt ; Roland
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: rêve de mon chien coupé en deux :-(

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour bien comprendre votre rêve vous devez participer en donnant vos propres définitions et en apportant quelques précisions.

Tout d'abord, dites d'une façon générale ce qu'est un chien c'est quoi, ça sert à  quoi et que pensez vous des chiens ?

Ensuite décrivez votre propre chien, quelles sont ses caractéristiques principales et que pensez vous de votre chien ?

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement
Répondre