Reve de mon conjoint décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soloma
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2006, 19:05

Reve de mon conjoint décédé

Message par soloma »

Mon conjoint est décédé au mois de juin 2005 dans un accident de motocross il était agé de 30 ans et il m'a donné deux belles petite filles qui sont agé de 5 et 6 ans....

Depuis je n'avais pas encore revé a lui.... C'est arrivé la nuit passée... C'est vraiment cour comme reve.... Je me souviens que vaguement... c'était lui allongé, tout était blanc autour je ne peux distinguer ou je suis et je peux a peine distinguer son visage il est la allongé il essaie de bouger mais il ne peux pas (il a eu un coup au niveau du cou) il est incapable de bouger sa tete moi je suis la mais c'est comme si il ne me voyait pas.... j'essaie de voir ou il avait été blessé mais je n'arrive pas a bien voir....Tout était un peu flou..

Je ne sais pas si il y aurait des détails que j'aurais oublié qui serait peut etre important dans l'interprétation du reve.... Vous pouvez peut etre me demander.... peut etre que ca me reviendrais....

Merci

Sophie! :?:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Le blanc, la lumière, la paix...
Ne t'inkiètes pas, il repose en paix dans l'éternité.
Tel est le message.

Amicalement
Nio.
Répondre