Rêve de mon père décéder me donnant 14 tableau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vanessia91
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2018, 06:07

Rêve de mon père décéder me donnant 14 tableau

Message par vanessia91 »

Bonjour,
J'ai fais un rêve qui me travaille énormément.
J'ai rêvé de mon père, qui est décédé depuis 3 ans, à  fait des tableaux, je me souviens pas trop les scènes précédents, mais je me souviens seulement qui les a faîte, puis qu'il c'est assis sur un rocher à  côté de moi, lumineux, un halo de lumière l'entourant. J'étais en train de regarder ses tableaux coloré avec des animaux étrange mais magnifique peint dessus. Et il me disait en me le montrant qu'il allait me les donner, il y en avait 14. Puis je me suis réveillé à  ce moment-là .

C'est un rêve qui me travaille énormément, je me suis réveillé en larmes, le coeur léger, mais triste à  la fois.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement bisous.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve de mon père décéder me donnant 14 tableau

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour comprendre votre rêve, vous devez commencer par dire ce qu'est un père en général ou ce que devrait être un père, et décrire votre père, comment était-il et qu'en pensiez vous ?
Puis, dire ce que sont pour vous des tableaux, c'est quoi, c'est comment, ça sert à  quoi ?
et enfin , dites si le chiffre 14 représente quelque chose de particulier pour vous ?

Je reprendrai avec vos réponses.

Cdlt
Répondre