rêve de mon père, mon beau père et mon patron

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pussycatte
Messages : 10
Inscription : 04 déc. 2015, 12:42

rêve de mon père, mon beau père et mon patron

Message par pussycatte »

Bonsoir,
Il ya de cela un mois déjà  j'ai fait un rêve que j'arrive toujours pas à  expliquer. j'étais chez moi, mon beau père est venu me rendre visite, il ne m'a apporté aucun présent. je suis allée à  la cuisine je me suis mise à  frire du poisson pour lui, puis mon père est arrivé lui aussi, lui m'a apporté un présent (il y avait du poisson que ma mère m'avait envoyé et un autre met). Je me suis dit: ah au moins mon père a pensé à  m'apporter quelque chose (en comparaison avec mon beau père). quelques instant après c'est mon patron qui est arrivé, il tenait du poisson frais dans un sac plastic bien emballé et semblait serrer ce paquet contre sa poitrine. Je me suis approchée de lui et je lui ai demandé : Monsieur voulez vous que je le fasse cuire? il a hoché la tête et m'a remis le paquet contenant le poisson. Il faut dire que les trois types de poissons étaient différents les uns des autres. Il ya le poisson que j'ai commencé à  faire frire à  mon beau père (le bar), mon père lui m'a apporté le maquereau, et mon patron avait un autre type de poisson ressemblant au bar mais ce qu'on juge par bonne qualité de poisson.
quelqu'un peut-il m'aider à  expliquer ce rêve?
Merci
Répondre