rêve de mort et de cadavre très effrayant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sushie
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2005, 21:25

rêve de mort et de cadavre très effrayant

Message par Sushie »

Bonjour à  tous,

Voila depuis déjà  un petit bout de temps, je rêve de la mort, de mourir, de donner la mort ou même de voir des personnes mortes en gros des cadavres.

Mais un rêve en particulier m'a beaucoup effrayé :

Il était très tard dans la nuit, ma meilleur amie était avec moi, nous sommes partis en groupe avec des jeunes de autre âge mais que je ne connais pas dans la vie réelle, notre idée était de retrouver une fille qui avait disparu.

Nous nous sommes rendus pas dans un cimetière mais dans des marécages ou du moins cela y ressemblait.

Nous avons marché et la comme un flash tout le monde a été séparé et nous nous somme retrouvés à  différent endroits comme téléportés.

Il faisait très sombre, il y avait de la brume et des voix peut être le vent mais un décor très effrayant et à  temps régulier un nouveau flash et on a été à  nouveau téléportés des fois avec des amis tantôt tout seuls.

A un moment je me suis retrouvée avec ma meilleure amie, nous avons commencé à  marcher l'une contre l'autre car nous avions un peu peur, puis une vois à  retenti, nos jambes se sont faites très lourdes et une grosse migraine on perdait toutes deux beaucoup de force... ma meilleure amie est tombée par terre dans le coma et moi je savais ce qui se passait, la voix nous faisait sombrer dans le coma, puis vint mon tour, je ferme les yeux et tombe au sol, nouveau flash, je me retrouve avec tout le groupe autour d'une sorte de lit de rivière avec toujours cette même brume épaisse et un pont, recouvert de mousse... une amie (que je ne connais pas das la vie réelle) s'est dirigée vers le pont, y est montée et a hurlé.

Nous sommes tous accouru, dans l'eau une fille était allongée, elle flottait et elle portait une robe blanche, elle avait des cheveux noirs.

On a tous reculé de frayeur et là  le cadavre se relève en décomposition, une image horrible, presque indescriptible tellement cette apparition était réaliste.

On a tous hurlé, fermé les yeux et je me suis réveillée dans mon lit en sueur.. complètement traumatisée j'ai eu du mal à  m'en remettre et après ce rêve très étrange j'ai continué à  rêver de mort, j'ai revu des êtres chers morts revenus (je le ferai dans un autre post).

Qu'en pensez-vous ?
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

Bonjour,

Je remarque que la mort a une emprise très étrange sur toi... Dépression ou relent oublié d'un traumatisme occulté. Je n'en sais rien... J'espère que tu trouveras vite une solution...

Virginie
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Il ne faut pas avoir peur de la mort!
La mort est le remède,
mais il faut l'utiliser le plus tard possible.. :lol:

Amicalment
Nio.
Sushie
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2005, 21:25

Message par Sushie »

Et bien à  vrai dire je n'ai pas peur de la mort ce rêve est venu comme ça d'un coup sans que mon esprit sois accaparé par la mort...
Répondre