Rêve de nudité et de nekfeu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rose.eyes
Messages : 16
Inscription : 22 nov. 2018, 22:02

Rêve de nudité et de nekfeu

Message par Rose.eyes »

Bonsoir,

J ai fait un rêve vraiment étrange, quelques moments ce sont un peu effacés. Voilà  j'etais Dans la chambre que mes grands parents me laissent quand je viens dormir chez eux, il y a deux petits lits à  côté elle est bleue. Alors voilà  nekfeu ( chanteur de rap français que j écoute en ce moment et je le trouve plutôt beau) était dans cette chambre avec sa casquette noir mais au début il est assez loin de moi comme si il n était pas vraiment la. Et moi en fait je sais plus où on doit partir mais en gros je devais me changer, et soudainement en fait je me balade avec juste un t shirt mais sans culotte et je fais mes trucs comme si de rien était comme si personne n était dans la chambre c est que à  la fin du rêve que je me dis que c était peut être pas normal de me balader comme ça et que nekfeu a du pas trouver ça normal. Mais voilà  je fais mes trucs je sais pas exactement quoi et d un coup ma mamie arrive et elle reste à  la porte et ce qui est bizarre c est qu elle est nue et elle a énormément de poil au niveau de son sexe ce qui me choque un peu parce que ma mamie ne ferait jamais ça et lorsque elle arrive comme ça nekfeu devient gêner ( il est prêt de moi à  ce moment là ) et moi je sais pas pourquoi mais quand ma mamie me parle je lui tourne le dos et puis après je trouve ça mignon le fait que nekfeu soit gêner. Et le rêve se termine la je voulais savoir ce qu il pouvait dire ? Car il est bizarre et je comprends pas ce que je dois retirer de ce rêve

Merci d avance

:)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve de nudité et de nekfeu

Message par Catseye »

Bonjour,

Le rêve de nudité symbolise la franchise, la simplicité, l'honnêteté... Vu le ressenti que tu décris concernant ta nudité, on dirait que tu es une personne qui n'a pas peur de se montrer aux autres telle qu'elle est, sous son vrai jour.
La présence de nekfeu dans ton rêve suggère que tu veux te sentir exceptionnelle, importante aux yeux des autres.

La nudité et les poils abondants de ta grand-mère signifie que tu as tu mal avec quelqu'un de trop brute de décoffrage dans ton entourage. Ou bien tu as été gênée par des déclarations trop sincères de quelqu'un...

Sinon, as-tu lu la signification du rêve de nudité dans le dico? Tu pourrais y trouver des trucs qui te correspondent, qui sait?
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... udite.html
Répondre