rêve de parfum

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

louloute
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2006, 13:48

rêve de parfum

Message par louloute »

bonjour,

mon rêve : je me suis achetée mon parfum préféré en réduction et je l'ai posé dans ma salle de bain, quand je suis revenue un peu plus tard, la bouteille était presque vide avec du jus d'orange à  l'intérieur!!
qu'est ce que cela veut dire??? merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Ce qui seré intérressant, c'est de te connaitre ta réaction!?
Amicalamnt
Nio.
louloute
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2006, 13:48

Message par louloute »

coucou,

et bien j'étais hors de moi et j'ai tout de suite pensé que c'était quelqu'un qui m'avait introduit le jus d'orange et donc ma première idée et celle de me venger!!

alors?????
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

CASUS BELLI :twisted: !... :lol:
Cette situation d'avoir envi de te venger correspond à  un évènement dans la réalité!?
Et crois tu que c'est la bonne solution!?

Amicalement
Nio.
louloute
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2006, 13:48

Message par louloute »

coucou,

bah, le truc c'est que quand tu achètes ton parfum préféré et que quand tu veux en mettre tu trouves du jus d'orange à  la place et bien en ce qui me concerne cela me mets hors de moi!!! :evil:
pourquoi, toi tu resterais zen :?: :?: :?:

je ne sais pas si cela est la bonne réaction mais dans mon rêve c'était celle-ci!!!

amicalement
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Ne faut-il pas que je me venge et que je rende le mal qu'on m'a fait ? -- Eh ! mon ami, on ne t'a point fait de mal, puisque le bien et le mal ne sont que dans ta volonté. D'ailleurs, si un tel s'est blessé lui-même en te faisant injustice, pourquoi veux-tu te blesser aussi toi-même en la lui rendant ?

Épictète


Amicalment
Fr.Nio.
Répondre