Rêve de photo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

VanillaSky
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2019, 09:32

Rêve de photo

Message par VanillaSky »

Bonjour,
Je m'appelle Eva, j'ai 50 ans. Mon mari est décédé il y a peu d'un cancer. Notre relation était très forte et pleine d'amour jusqu'à  la fin, et son absence m'est très douloureuse.
J'ai une photo de lui sur ma table de chevet, et cette nuit j'ai rêvé qu'en me réveillant la photo était retournée côté verso, et qu'en voulant la remettre à  l'endroit je m'apercevais qu'il ne restait plus que le décor, son image avait disparu.
Je n'ai rien trouvé qui me permettrait d'interpréter ce rêve troublant : quelqu'un sur ce forum pourrait-il m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêve de photo

Message par Analyste16 »

bonjour
voici une idée

le rêve vous conseille de ne pas encadrer votre vie à  votre mari (cadrer=cadre vide de photo) et d'oublier la douleur et tristesse donc ôter son image (photo) et ne pas tracer sa vie avec lui il faut continuer votre propre chemin loin des douleurs et vivre avec joie (cadre en verso=inverser ) ce que vous faites et persister sur ses souvenir pour sentir la souffrance et c'est grave pour votre santé il faut inverser comme le conseille votre rêve et tourner la page (le cadre en verso=tourner la page aussi).
Répondre