Rêve de plaie infecté pourrie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lydie1743
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2021, 05:05

Rêve de plaie infecté pourrie

Message par Lydie1743 »

Bonjour, je ne fait quasiment jamais rêve enfin je ne m'en souviens pas et quand je le fait, c'est toujours à la troisième personne jamais comme si j'y étais, mais cette fois je vivais mon rêve et je m'en souviens.

J'étais chez mes grands parents paternels, assise dans le fauteuil, et je dit que j'ai mal en dessous de mon pied droit, je retire ma chaussure et rien juste un ligne une peu rouge sur le haut, je regarde la ligne de plus près et appuie car j'ai mal et cette ligne s'ouvre en plaie infecté pourrie rouge foncé,noir qui s'écarte sur tout la hauteur de mon pied avec une mauvaise odeur et des filaments de moisis que j'arrache, je me sens paniqué car c'est profond et dégueulasse mais dans mon rêve je dit juste faut que je désinfecte pas besoin d'aller à l'hôpital, ma grand mère me dit il y a toujours une entrée à de l'infection elle regarde et sur le deuxième orteils deux lignes noires sur l'ongle. Et je me suis réveillé en sueur, vraiment pas bien.

Merci de m'éclairer sur se rêve, moi qui ne me souvient jamais de mes rêves celui ci m'a bien retourné.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve de plaie infecté pourrie

Message par anbaj »

Bonjour Lydie 1743

Je commence par : on dit «qu'être bien dans ses baskets = c'est être bien dans sa peau» ? :arrow: celà pourrait-il vous correspondre ?
Il semble que vous commencez par vous intéresser à vous, à vos blessures profondes qui ne peuvent guérir si vous ne les regardez pas (pour celà que dans le rêve vous regardez de près la plaie). Vous prenez de plus en plus conscience qu'elles vous déstabilisent ... et vous ''tournez en rond = vous n'avancez pas''. La plaie infectée symbolise l'une de ces blessures dont seule vous savez (peut-être la blessure d'abandon -avec les ressentis d'abandon- ? Je ne sais pas, c'est un exemple.
Intégrer ses blessures, c'est avancer, prendre sa place. Le côté droit, c'est aussi la réalisation de soi. Pour celà, on décide dans son intérêt d'AGIR. :P
Répondre