Interprétation des reves - reve de porte

Signification des reves : reve de porte - comment analyser et interpréter ce rêve.

reve de porte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

reve de porte

Messagepar emilia91 » 23 Jan 2006, 16:51

[i]

bonjour à  tous.

je suis nouvelle sur ce site et j'espere que vous allez pouvoir m'aider à  interpreter un reve qui m'angoisse. C'est un rève que j'ai fait à  plusieurs reprises.

Ds ce rève, je me reveille le matin, dans mon studio, etalors je constate que ma porte d'entrée est entreouverte, et les clés, à  l'exterieur de la porte alors que je erme toujours soigneusement ma porte le soir (d'aillers depuis ce rève c'est devenu une obsession). Là  je sens l'angoisse monter et les questions se bousculent ds ma tete: qui a fait ca.

Merci pour votre aide,

Emilia :o
emilia91
 
Messages: 1
Inscription: 23 Jan 2006, 16:46



Messagepar latifa » 23 Jan 2006, 17:48

Bonjour Emilia,

Tu te livres et tu fais confiance à  trop de gens, ce qui peut te rendre craintive. Tu leur donne les clefs de ton intérieur mais tu sais que ce n'est pas une bonne chose pour toi. Tu aimerai ne pas avoir ce "défaut" et dormir en paix.

Bises
Latifa
latifa
 
Messages: 197
Inscription: 30 Déc 2005, 13:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités