Rêve de possession démoniaque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MorganePrt
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2017, 14:18

Rêve de possession démoniaque

Message par MorganePrt »

Alors voilà , cette nuit j'ai rêvé que je me réveillais et que tout bougeait autour de moi. Tous les meubles. J'ai compris qu'il s'agissait d'un démon alors j'ai couru dans la chambre dans laquelle dormait ma mère et ma sœur. En voulant les réveiller je me suis aperçue qu'elles avaient des morsures et des bleus sur tout le corps. Je me suis finalement rendu compte que c'était moi, que j'étais possédée. Ma mère s'est réveillée, j'ai voulu la prévenir et lui dire qu'il fallait m'exorciser mais impossible de parler... J'ai donc mimé et par chance elle a compris, elles se sont alors précipitées pour aller chercher un prêtre. Elles m'ont enfermés dans la chambre. J'arrivais à  chaque fois à  ouvrir la porte mais par chance j'étais capable de remonter en arrière dans mon rêve pour que la porte soit de nouveau fermée.
Je me suis vue dans le miroir, je n'avais pas de visage (ni œil, ni bouche, ni nez). Le prêtre est arrivé, à  peine est-il entré dans ma chambre que je lui avait enfoncé les doigts dans les yeux, il hurlait. Encore une fois je remontais le rêve en arrière pour que ca n'arrive pas. Je me suis retrouvée dans le lit et je me cachais sous les draps parce que j'avais peur. (Je ne me rappelle pas de tout exactement, je ne suis même pas sûre que la fin ce soit passée comme ça et que ce soit dans cet ordre là , mais y'a les idées principales.)
Ensuite on m'a confié à  une femme qui devait m'emener me faire guérir, nous étions dans un grand bâtiment ancien, tout en pierre, et nous avons descendu des escaliers, c'était sombre et ça paraissait sans fin. Nous avons croisé des prêtres qui chantaient et priaient. Et nous avons continué à  descendre. Après ça j'ai enchaîné sur un autre rêve (je me suis retrouvée dans une école de castings, mais ça c'est encore autre chose donc je vais pas en parler). Voilà  je souhaitais donc avoir une interprétation de ce cauchemar, parce que ce n'est pas la première fois que je rêve que je suis possédée par un démon. Ça m'arrive souvent et ça paraît très réel. J'ai vraiment peur dans mon rêve. Merci d'avance !
Répondre