Rêve de projection astral de quelqu'un d'autre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lylí
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2019, 12:51

Rêve de projection astral de quelqu'un d'autre

Message par Lylí »

Bonjour à  tous,
Je me lance donc dans la description d'un rêve que je ne parviens pas à  trouvé la signification.
J'ai donc rêvé que j'étais dans mon lit et mon mari rêvait un peu fort et m'attrapait dans ses bras.
Je me lève il se retrouve donc à  chercher en enlacer et embrasser quelqu'un dans le vide. Ce qui m'amusais un peu. (je trouvais ce rêve rigolo car je fais toujours des rêves lucides)
Et à  côté de moi je vois la projection astral de mon mari. (Je sais très bien que je rêve et que je ne suis pas en projection astral, et en mon mari qui dort est seul dans le lit. J'ai bien eu la sensation de sortir de mon corps en me levant mais mon corps n'est pas dans le lit, je pense donc que je rêve)
Avec la projection de mon mari, on rigole le voir rêver un peu fort. Puis je vais au toilette, je le vois toujours dans son lit de la ou je suis (mais pas en vrai dans mon appartement il est impossible de voir le lit des toilettes), je m'asseoir mais la projection astral de mon mari me suit et me parle. Ça m'a un peu agacer qu'il me suive jusqu'au toilettes. Je ne sais même plus de quoi il parlait.
Après je suis sortie de ce rêve. (pour un autre pas intéressant)
Merci pour ceux qui peuvent m'éclairer.
Répondre