Rêve de quelqu'un en particulier.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rider67
Messages : 3
Inscription : 24 août 2016, 08:16

Rêve de quelqu'un en particulier.

Message par Rider67 »

Bonjour alors je vais vous raconter mon rêve de cette nuit.

Voici ce dont je me souviens :

J'étais dans un magasin avec des amies (impossible de dire qui c'était). Nous sortons alors du magasin (pas d'information sur le type) et nous nous trouvons sur un parking immense. Soudain mes amies reconnaissent une amie à  moi(nous ?) et commence à  dire qu'il faut aller lui dire salut et vite.(Hors cette amie il se trouve que j'ai longtemps étais amoureux d'elle et cela fait un moment que je ne l'ai pas vue). Cependant je ne me dirige pas avec elles et je marche vers la gauche du parking à  sa recherche (je voulais tombé sur elle par hasard à  ce que j'en compris) je me met à  la recherche de son véhicule (Chose étonnante je sais la couleur le modèle etc de son véhicule en vrai et me met à  le chercher sur le parking dans mon rêve.)
Je la vois alors dans un véhicule type camionnette de déménagement rouge bordeaux elle me fais un signe de la main et un sourire mais je fais semblant de ne pas la voir, je me dirige vers elle est lui dit salut. La camionnette s'arrête elle en sort ouvre le véhicule et je vois des gars à  l'intérieur avec des matelas etc derrière eux. Vraiment comme si elle déménageait, je lui dit "Eh ben il y en a des choses" me répondant "oui" tout en remontant dans le camion et part.

Fin du rêve , à  savoir que je suis aussi en cours de déménagement depuis quelques temps.

Merci aux futurs interprete :D
Rider67
Messages : 3
Inscription : 24 août 2016, 08:16

Re: Rêve de quelqu'un en particulier.

Message par Rider67 »

Désolé de faire un "up" mais personne pour répondre à  mon rêve intriguant ? :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve de quelqu'un en particulier.

Message par Catseye »

Bonjour Rider67,

vous déménagez, j'en déduis alors qu'il y a du sérieux changement dans votre vie. Par ce rêve, votre subconscient vous signifie le fait que lui aussi fait du ménage dans votre esprit pour faire de la place pour de nouvelles expériences. La fille s'en va en camionnette en emportant tout son fatras, qui symbolise probablement tout ce dont votre esprit veut se débarrasser, comme des anciens souvenirs, des espoirs déçus, des actions inaccomplies ... touça pour faire la place neuve à  tout ce qui vous attend.

Amicalement

Catseye
Répondre