Rêve de rapports physique entre 2 personnes...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cannelle121
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2016, 22:35

Rêve de rapports physique entre 2 personnes...

Message par Cannelle121 »

Bonjour j ai rêver cette nuit, j avais un rdv avec quelqu'un pour avoir un rapport sexuel :shock: :roll:, donc je me vois aller à  l appart de mon enfance :roll:, et j aperçois cette homme que je dois voir pour le rapport, (cette personne est ds la vrai vie un client que j ai n ai vu depuis longtemps et je n'ai aucune pensé de ce genre pour lui) , et je lui fais confiance, à  lui, car il ya aussi un autre homme aussi et je me dis j espère il ne croit pas que ç est "lui et moi" car lui, je ne veus pas ,,, mais l autre qui est censé être pour mon rdv oui , bref...Je nous vois donc être dans une pièce et on se prépare pour lol, ya un lit on s'est déshabiller etc et on est dans le lit, lui sur moi, oh que c est gênant ce rêve !
Après la scène se poursuit je me trouve dehors le rdv est terminé :wink: je dois rentrer chez moi je me dis je suis en retard je veux me dépêcher, mais je m aperçois que je suis à  moitié devetu, j ai une petite nuisette et un peignoir de chambre fine et je vois mes jambes et j ai les pieds nu ! Et il pleut je suis tte mouillé, je marche dans l eau,,, et après réflexion je me dis je peu pas rentrer comme ça tt de même et je décide de retourner la ou j étais pour reprendre mes habits et m habiller etc....
Répondre