Interprétation des reves - Rêve de sang

Signification des reves : Rêve de sang - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve de sang

Messagepar Mathieu4269 » 09 Jan 2006, 15:17

J'ai fait un rêve très troublant et j'aimerais svoir si quelqu'un peut m'aider à  l'interpréter.

La scène se déroulait chez moi. Je me sentais mal et me suis levé pour aller dans ma salle de bain. Je me penche sur le lavabo et je commence à  vomir. Au début, je ne sais pas ce que je vomi, ça semble épais et gélatineux. Puis je m'aperçoit que c'est mon sang qui a cette consistance et que je vomis. J'en vomis en grand quantité. Sentais que je perds mes forces et que je risque de mourir, je rassemble toutes mes forces et parvient avec difficultés à  appeler les pompiers. Puis je vais m'allonger. Ceux ci mettent du temps à  venir et je suis obligé de les rappeler plusieurs fois. Ils finissent par arriver. ILs m'emmènent à  l'hopital. Les dignostics se contredisent. Au début, on me dit que j'ai des surement vers dans l'estomac et que je suis malade. Mais finalement, le médecin me dit que je n'ai rien et que c'était juste dû au stress et à  mes angoisses.

Ce rêve m'a marqué et je pense qu'il siginifie quelque chose. J'aimerais savoir quoi. Merci d'avance!
Mathieu4269
 
Messages: 1
Inscription: 09 Jan 2006, 15:10



Messagepar Niomyden » 09 Jan 2006, 15:40

bonjour,

as tu:
Maux de tete, maux d'estomac, maux de ventre dans le réalité?
Est ce que tu passe pas une phase de dépression!?
de tristesse si tu préfère?
As tu une maladie diagnostiquée?
amicalmnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar latifa » 09 Jan 2006, 15:57

Bonjour Mathieu,

Vomir du sang, c'est se laver de l'intérieur, tu rejetes tout ce qui n'est pas bon pour toi (et il y en a un paquet), ce qui est bien...et c'est fatiguant ce travail que tu entreprens (tu suis une thérapie? ou tu aimerai changer des fonctionnements dans ta vie ?). Et tu fais un appel au secour (les pompiers) car tu ne te fais pas assez confiance et tu préfères demander l'avis de médecins plutôt que de continuer ton travail intèrieur...et en plus il te dise que tout va bien

Continue à  évoluer, et fais toi confiance, car ton esprit se lave...

Bises
Latifa
latifa
 
Messages: 197
Inscription: 30 Déc 2005, 13:01

Messagepar Niomyden » 09 Jan 2006, 16:24

Bon,
Je pense effectivement que tu passes par une phase de dépression...
tu as besoin de prendre du recul, de faire le point sur ta vie...
partir pour suivre kelk'1, me paré précipité et pas une solution, et en plus tu n'es par certain de cette personne...
commence pas trouver ta voie... ok?
amicalmnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar latifa » 09 Jan 2006, 16:43

Bonjour Mathieue,

Je suis d'accord avec Nyo, mais ton rêve le confirme, tu demandes de l'aide aux pompiers et aux médecins (la personne que tu aimerai suivre) mais on te dit que tout va bien. Tu fais appel à  tes gens exterieurs alors que le changement ne viendra que de toi (vomir du sang). Suis une nouvelle voie et n'appelle pas les pompiers, ils ne pourront rien faire pour toi.

Bises et bon courage :wink:
Latifa
latifa
 
Messages: 197
Inscription: 30 Déc 2005, 13:01

Messagepar Mathieu4269 » 09 Jan 2006, 16:44

Merci beaucoup à  tous pour vos réponses!
Mathieu4269
 
Messages: 1
Inscription: 09 Jan 2006, 15:10


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités