rêve de satan

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse0194
Messages : 2
Inscription : 27 août 2016, 15:52

rêve de satan

Message par reveuse0194 »

bonjour
j'ai fais un rêve tres perturbant la nuit derniere, j'ai rêve de satan :evil:
donc, en fait dans mon reve je sortais avec un dieu du nom de hercule et un jour j'ai rencontré satan, il était sous forme humaine, un homme très beau et sexy, il faut l'avouer. Au fond de moi, je savais qu'il était le diable dès que je l'ai vu mais je refusais de me l'avouer. je suis tombée peu à  peu sous son charme, il me manipulait, jouait avec moi mais comme j'ai un fort caractère je ne me laissais pas faire, ce qui avait le don de l'enerver mais aussi de l'amuser. il s'est aussi mis à  me harceler au bout d'un moment mais ça ne me dérangeait pas au contraire et j'étais très attirée par lui, je voulais tout le temps être avec cet homme.
Mais un jour je suis allée dans un cimetière avec ma soeur et ma mère pour rendre visites à  deux tombes, il était également là  car il me suivait partout. En passant dans les allées des tombes, quelqu'un s'est mis à  danser sur l'une d'entre elles mais c'était très beau, comme un ballet. Puis alors que l'on se dirigeait vers la tombe de mon père, (qui est bien vivant dans la vie réelle), avec satan qui nous suivait toujours de très près, la police est arrivée en demandant que personne ne quitte les lieux sauf que satan à  quand meme tenter de le faire car il ne voulait pas être démasqué. La police l'a alors arrêté et ma mère l'a dénoncé comme quoi il était une personne mauvaise pour moi, qu'il me voulait du mal et qu'il m'influençait. Moi je le défendais, je ne voulais pas croire à  ça, et satan me regardait d'un air désolé, il était très malheureux, j'avais vraiment l'impression qu'on était attachés l'un à  l'autre. (jusque là  il ne s'était présenté que sous forme humaine) Ma mère a alors donné des enregistrements audios qu'elle avait intercepté et sur ses enregistrements on entendait des bruits et des rires diaboliques et à  chaque son, l'image de satan sous sa forme réelle apparaissait, vous savez, avec les cornes, le corps de bouc, la queue, le regard malveillant enfin bref, c'était comme des flash, et c'est à  ce moment là  que j'ai réalisé qui il était vraiment et que mon rêve s'est arrêté


voilà , si vous pourriez m'aider svp parce que j'ai peur qu'il arrive un soucis à  mon père du coup qui a des gros et graves problèmes de santé au niveau de son dos
bonne journée à  vous et merci d'avance :D
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: rêve de satan

Message par nabil_83 »

Bonsoir !
On a l'impression que dans votre rêve vous subissez le regard des autres sur un choix amoureux !
Dans votre rêve les autres jugent sévèrement votre choix !
Répondre