Interprétation des reves - rêve de séparation...je m'inquiète...

Signification des reves : rêve de séparation...je m'inquiète... - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêve de séparation...je m'inquiète...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêve de séparation...je m'inquiète...

Messagepar carolane » 22 Sep 2005, 11:11

bonjour,
voici le rève que j'ai fait cette nuit. j'espère que vous pourrez me dire ce que cela signifie...

nous sommes à priori dans la vraie vie sauf qu'il y a une piscine, comme dans un résidence style hotel.
Mon conjoint devenait distant mais toujours "sympa" et puis j'apprends qu'il a couché avec une autre fille. je lui demande et gentillement il me dit qu'il me quitte pour elle.
je pleure, mais il ne veux rien savoir...pourtant nous avons un enfant. mon conjoint reste souriant. je pleure, je pleure.
je crois que le temps passe (quelques jours) et les gens essayent de me faire oublier. je le croise et essaye de l'intimider en le touchant...je lui dit que je veux qu'il revienne même s'il a couché (là il y a un doute sur le fait qu'ils ai couché ou non). et il me dit qu'il pense ne plus avoir de sentiments pour moi même si on repense à toutes ses années.

Et puis , je suis seule, je touche mon ventre et comprends que je suis enceinte (il faut savoir qu'en ce moment je suis assez gonflée du ventr. je ne pense pas etre enceinte mais ne comprends pas ce ventre gonflé...je n'ai jamais mes règles vu que j'ai une pilule très peu dosée car je fais de la tension, donc je pourrais etre enceinte que je ne le saurais pas).

VOilà monrève. je m'inquiète. je me suis reveillée donc avec un sentiment bizarre...comme si c'était peut etre une aletre sur le fait que si je ne fais pas attention il va tomber amoureux d'une autre...
MERCI DE VOTRE AIDE !!!!
carolane

Messagepar carolane » 22 Sep 2005, 17:16

ne pouvez vous pas m'aider ?me dire à quoi correspond une séparation ? ce BB aussi...
carolane

Retourner vers Signification des reves