Interprétation des reves - reve de telephone

Signification des reves : reve de telephone - comment analyser et interpréter ce rêve.

reve de telephone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

reve de telephone

Messagepar marie » 27 Oct 2005, 22:55

j ai fais un reve ou il y avait mon ex depuis un an on es plus ensemble ou il m apelle et me demande pardon et qu'il excuse par contre il cherchait ma maison il est venu pour me faire de jolie natte je ne voulais pas qu'il me coiffe mais il a insister le plus c est que des qu il m a coiffer il y avait plein d enfant dans la salle et je me suis retrouver enceinte ce des que je bougait il pleurait ou il etait inquiet. Ensuite il m a montre un film ou il etait vetu en millitaire et partait en guerre contre sa mere merci de m aide
marie

Messagepar Niomyden » 28 Oct 2005, 10:53

Bonjour,

K'il cherche ta maison, montre qu'il essai de t'aimer vraiment, il sait qu'il a fait des erreurs et demande pardon!
il a peut etre compris kelke chose par rapport aux passé:
il pense te faire plaisirs en te faisant une simple natte, cela ne te fait pas plaisirs, mais tu cède, tu perd ton libre-arbrite! es tu te retrouve enceinte et prisonniere..c'est une de t'es crainte!
Sa mère a certainement une part de responsabilité, une trop grand emprise sur lui!
Qu'il te montre un film signifie qu'il a compris kelke chose sur son passé, et k'il parte en guerre en militaire contre sa mère montre sa détermination!

il a certainement des chose a régler avec sa mère, Freud parle de suicider ses parents mentalement, pour entrer dans le monde des adultes!
Niomyden
reveur d'Or

Retourner vers Signification des reves