rêve de téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karinea
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2018, 21:53

rêve de téléphone

Message par karinea »

Bonsoir, j'ai fait un rêve qui me m'interroge, toutes les touches de mon téléphone portable (qui n'était pas tactile) s'enlevaient au fur et à  mesure que je voulais l'utiliser... quelqu'un aurait il une idée de cette signification??? Merci
totoxs03
Messages : 191
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: rêve de téléphone

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Voici mon analyse:

:arrow: Un téléphone apparu dans un rêve symbolise la communication.

Dans votre rêve, les touches s'enleve lorsque vous essayer de communiquer.

:idea: Avez-vous l'impression dans la vrai vie que l'on vous empeche de communiquer ou avez-vous des problemes de communication ou a communiquer ?
karinea
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2018, 21:53

Re: rêve de téléphone

Message par karinea »

Merci pur votre réponse, j'ai surtout du mal à  exprimer ce que je ressens vraiment et oui je n'arrive plus à  communiquer avec une certaine personne....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Pour info

Message par Crystal Eye »

Si malgré nos efforts, nous n'arrivons pas à  joindre une personne très proche, cela peut signifier que notre relation avec l'autre ou à  cette autre part de nous-même se dégrade. La routine ou notre évolution nous a changé. Nous nous sommes éloignés à  notre insu.

Si nous ressentons de l'angoisse pendant le rêve, cet éloignement n'est pas synonyme d'une bonne évolution.

Si c'est nous qui n'entendons pas l'autre, il faut nous ouvrir davantage. Nous ressentons un sentiment d'isolement.

Si c'est l'autre, il faut trouver un nouveau mode d'expression pour le rejoindre.
Répondre