Interprétation des reves - rêve de tomber amoureux d'une partenaire de théatre

Signification des reves : rêve de tomber amoureux d'une partenaire de théatre - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêve de tomber amoureux d'une partenaire de théatre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêve de tomber amoureux d'une partenaire de théatre

Messagepar chistpics » 18 Jan 2018, 19:03

Bonjour,
Le rêve se déroule au fond d'un pub. Ce n'est pas forcément très lumineux, mais on y voit bien. Les murs sont d'un jaune, un peu usé. C'est un lieux fréquenté par beaucoup de jeunes gens.
Je suis en face d'une partenaire de théâtre. C'est une jeune femme blonde avec qui normalement je me chamaille beaucoup, que j'agace et qui m'agace souvent.

Cependant, ici , nous nous regardons dans les yeux, elle me sourit d'une façon lumineuse. Nous ne nous quittons pas du regard. Je la prend un instant dans mes bras. Je me sens envahis de bien-être et d'amour.
Nous vivons semble-t-il un début d'idylle amoureuse. Je me sens très bien. Un jeune homme passe derrière elle. IL dit en la voyant, qu'elle est surement amoureuse.

Cela me rend content. Le rêve se termine sur cette note.

Merci d'avance pour aides et analyses.
Christophe 39 ans.
chistpics
 
Messages: 458
Inscription: 31 Juil 2013, 15:27



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités