Rêve de torture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monokuma
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2018, 03:53

Rêve de torture

Message par monokuma »

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur le forum et un peu déboussolé

Sa fait quelques temps que je rêve régulièrement et souvent mes rêves c'est l infidélité de mon homme ou alors qu'il me demande de prendre mes affaires et de partir ... Ont ma souvent répéter que cetais du à  ma peur de l abandon mais je sais que mon homme m aime et me trompe pas..

Je viens vers vous car par contre j'ai fait un rêve horrible de torture... Je suis une fan de film d horreur mais jamais sa ma perturbé à  ce point, je m interresse à  la psychologie de certain meurtriers et j aime voir jusqu ou l être humain est capable d aller...

Je me souvient pas de tout mais j'étais dans une maison en bois assez grande ont voyais très peu de lumière..

J assistais aux tortures, tout en aillaint cette peur, l odeur étais insoutenable... vomi cadavres... Je me rappelle que tout ceux qui avais le malheur de ce rendre compte que ces choses... étais immédiatement attraper et torturer, j'étais dans un groupe de personnes ( je ne saurai dire combien ) et la quand ils ont découvert qu ont étaient rentrer dans cette maison et que ont voulaient dénoncer... Je vous laisse imaginer... la seul personne que j'ai pu reconnaître c étais un collègue de boulot, je suis pas proche de cette personne specialement

Je sais que après ils l ont attacher à  un lit et ils ont voulus lui faire manger des asticots blanc... il c'est debattu et à  réussi à  sortir du lit.. ils l ont pris et defoncer la tête... Sa nous a permis de nous enfuirent..

J'ai vu une personne de couleur noir avec des bandages sur la tête des hematome... il pourrissais lentement mais sûrement...

Ils y avais des gens sur des lits ou chaises de partout, il torturai l un puis un autre et les laissais pourir..

Ont les avaient entendu dire que ils en avaient trop, pendant notre fuite... Je m escusais.. =

Désolé je peu rien faire... Je peux pas vous emmener
Désolé vous êtes trop nombreux...
Pardonnez moi...

Jusqu'à  que la ont tombe sur un homme très grand et fort ils nous poussent tous ( le petit groupe ) il portais un pull en laine roule

Ont tombent... certains ce faufile derrière cet homme, il les poursuis

Moi jetais devant lui au moment où il nous a pousser... sa à  laisser une ouverture.. Ont est aller dans une pièce, la salle de bain avec des personnes encore une fois de partout attacher au chaises, plein de bandage ou avec des plaie ouverte ou de vomi partout , je m escusais encore...

cetais la seule fenêtre encore qui donnais sur le jour j'ai sauté et je me suis réveiller...

Désolé pour le pavé mais c étais dur et j'ai pas mis en détails.. et j'ai oublier certain passage...

Au début de ma relation avec mon homme j'ai rêver de sa mort... il étais dans un cercueil... il étais mort d un accident de voiture ou moto...

Merci pour ceux qui me lirons et encore pardon pour ce long message...
Répondre