Interprétation des reves - rêve de vampires

Signification des reves : rêve de vampires - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêve de vampires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêve de vampires

Messagepar MarieLapi » 04 Mar 2019, 21:05

Bonjour à  tous, :)

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec 2 amies et un ami vampire.
L'une de mes amies était amoureuse de lui et le "collé", mais sauf que moi je l'aimais également mais je faisais rien.

Le vampire en question faisait que me dire que je serais jolie en tel et tel robe devant mes amies alors j'etais gêné et rouge et lui ça le faisait rire. :oops:

Alors il m'a ammener chez lui où il y avait un grand "repas" de famille.
On était environ une trentaine assis à  table. :?

Bien-sûr je met repas entre guillemets vu que ce n'étais pas vraiment un repas.
Du moins pas comme nous et pour tous.

Donc je m'étais bien entendu avec tous des vampires.
Et on été dans le silence dans se salon vert pâle avec une luminosité faible.

Et je devais bien entendu faire la bise à  tous..

Ça se passa très bien sauf avec une vieille femme qui on aurait dit vouloir me mordre le cou mais... à  stopper net puis me parla normalement comme si de rien n'étais.

Aucune peur dans se rêve.

Aucun site me montre l'amour envers un vampire à  part la peur.
Pourtant ça doit être fréquent non ?

Et pourquoi se rêve la ?
Ça ne m'arrive jamais habituellement.
MarieLapi
 
Messages: 3
Inscription: 14 Jan 2019, 02:57



Re: rêve de vampires

Messagepar Analyste16 » 05 Mar 2019, 02:53

bonjour

voici une idée

êtes vous fane de vpr (Vermont Public Radio)....avez vous eu de sa part une Tasses d'artiste
il se peut qu'un ou des Tasses d'artiste que vous possédiez contiennent trop de plomb dans l'encre des dessins et écrit des motifs empreinte sur elles..
donc dangereuses pour la santé

ces Tasses d'artiste peuvent prévenir de VPR ou copie

verifiez la teneur de plomb dans ces tasses

lisez ce article sur VPR soit la pragraphe titrée contreverse
https://en.wikipedia.org/wiki/Vermont_Public_Radio

si c'est vraie que vous possédez une tasse d'artiste de VPR avant 2013 je peux vous expliquer comment j'ai trouvé cette idée
***
Analyste16
 
Messages: 389
Inscription: 13 Mar 2016, 18:46

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 08 Mar 2019, 04:36

Salut MarieLapi :)

Je suppose que tu dois être une fan de la série Twilight ? :mrgreen: Moi aussi :P
Ceci dit, je vais essayer de trouver un sens à  ton rêve atypique (amoureuse d'un vampire) :wink:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Quelques significations pour t'aider à  comprendre

Messagepar Crystal Eye » 08 Mar 2019, 05:40

<< j'étais avec 2 amies et un ami vampire. >>

:arrow: Nous percevons inconsciemment chez ceux qui nous entourent des qualités ou des similitudes avec nous-même.

:idea: L'ami(e) onirique vient donc souligner cet aspect de notre personnalité que nous devons retrouver ou aimer avec un sentiment de respect et d'amour pour ce que nous sommes.

=> A ce titre, l'ami(e) du rêve représente cette facette de nous, un potentiel que nous n'utilisons plus ou pas encore.

__________________

:idea: Deux (2 amies) est le signe d'une rupture interne, comme le sentiment d'être coupé en deux. Deux symbolise ainsi la nature humaine, double et changeante, qui aspire à  la rencontre de l'autre.

=> Le chiffre Deux est aussi celui du doute, du choix et de l'amour.

___________________________________________________________________________

LES DEUX FILLES

:arrow: La jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer et de progresser.

:idea: Pour une femme c'est un nouvel aspect de sa personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur d'elle-même et qui peut changer son regard sur le monde.

_________________________________________________________________________________________________

VAMPIRE

:idea: Souvent, la crainte de rapports émotifs et sexuels peut être représentée dans les rêves par un vampire, parce que l'être humain craint l'inconnu et que les symboles anciens qui l'ont représenté peuvent toujours apparaître dans ses rêves.

=> Le mal qui menace l'existence est toujours représenté par le vampire. Cependant, il se peut que vous ayez une perspective plutôt fantastique dans des domaines du mal et qu'un peu de réserve soit de mise

----------------------------------

:arrow: Le jeune homme symbolise une partie de vous-même, plus extravertie, qui est en train d'apparaître.

:!: Cette composante masculine est à  rapprocher de la définition précédente (ami & vampire) en rétablissant les correspondances


***********************************************************************************

<< il y avait un grand "repas" de famille. On était environ une trentaine assis à  table. >>

NB : Un rêve de repas à  plusieurs est une fête des sens et de l'esprit. Nous sommes tous, à  ce moment précis, reliés, égaux et soumis aux même besoins, même s'il existe une hiérarchie des personnes présentes autour de la table.

La nourriture, si elle est visible, n'est pas forcément absorbée. Elle symbolise celle de l'esprit. Elle ouvre à  une plus grande dimension qui dépasse la notion d'individu.

:!: Le nombre de personnes présentes est important pour la lecture du rêve. Il convient de se reporter au symbolisme de chaque chiffre.


___________________________________________________________________

:arrow: Le banquet symbolise le partage, la convivialité

:idea: Vous entrez dans un monde dédié à  la joie partagée, à  l'activité sociale
:!: C'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion


______________________

30 (convives) = 3 x 10

=> Si vous rêvez positivement du chiffre 3 (ou 30) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

=> Si vous rêvez de dizaines (3x10) dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annoncent seront profitables. L'action est votre amie. C'est le moment de tout modifier, de bouger

****************************************************************************************

<< dans le silence .. dans ce salon vert pâle avec une luminosité faible. >>

:idea: Si le silence est doux pour vous, c'est le signe d'un retour sur vous-même et de grands changements bénéfiques

------------------

:arrow: La couleur verte symbolise l'espérance

:idea: Elle signifie presque toujours une phase de renaissance, de croissance

=> Elle est aussi le signe d'une évolution positive, d'une réconciliation avec un proche (parent ou petit ami)

****************************************************************************************

<< une vieille femme qui on aurait dit vouloir me mordre le cou >>

:idea: Une vieille femme malveillante peut représenter une relation mère/enfant dans un contexte de malaise. Mais cela pourrait également figurer votre ancien moi, votre ancienne composante féminine négative.

=> Le cou est l'intermédiaire entre l'esprit et les instincts. En positif, tout ce qui se passe autour du cou apporte l'harmonie entre le corps et le mental. Au négatif, cela prouve votre angoisse profonde et révèle un désaccord entre vos pulsions physiques et vos émotions

----------------------

:!: Si vous aviez été mordu cela aurait signifié que vos instincts se réveillent et se retournent contre vous (souffrance, passion, possession..etc..)

:!: En revanche, si c'est vous-même qui vouliez mordre quelqu'un, cela aurait pu suggérer qu'il est temps de passer à  l'action, de <<mordre >> la vie !
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités