Rêve de Varan au plafond

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Rêve de Varan au plafond

Message par n3buleuse »

Bonjour,
J'ai rêvé que j' étais dans une salle d'hôpital très blanche avec tous les cardiologues de l'hôpital où je travaille en vrai.
On discute, tous debouts.
A un moment je lève la tête et je vois au plafond un varan, immobile, effrayant avec de longues griffes rouges et une tête assez répugnante. A des moments il sort sa langue de serpent et elle est comme divisée en 2 ou vraiment en 2 langues.
Les gens me disent que c'est normal, ce varan est tjs là que c'est pas grave.
Je leur dis qu'ils sont fous qu'il va un jour descendre et leur faire du mal et je m'enfuis, refusant de rester en la présence de ce varan.
J'ai réussi à "convaincre" certaines personnes car certaines me suivent, semblant avoir réalisé.
J'ai senti que c'était un rêve à message.
Merci d'avance !!
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve de Varan au plafond

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

en effet un varan au plafond ce n'est pas très normal !
Êtes vous " trop, voir uniquement, dans votre tête " ? trop dans le mental ou dans une conception mentale de ce qu'est la vie instinctive , la vie du corps , la vie sentimentale ?

Il est question de cœur ( amour sentiments ) quelque chose doit être soigné à ce niveau là .

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Re: Rêve de Varan au plafond

Message par n3buleuse »

Merci, oui cela me parle bien.
Répondre