Interprétation des reves - reve de vers

Signification des reves : reve de vers - comment analyser et interpréter ce rêve.

reve de vers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

reve de vers

Messagepar rever » 25 Avr 2006, 22:26

bonsoir
voici mon reve
je vois une tache noir sur mon avant bras droit juste au desus du plis du coude comme si la chair etait abimee je regarde une autrfois la tache et je vois des vers en sortir ils grouillent et tombent parterre ensuite je sent mon bras gauche contre mon ventre et je le vois tomber en lambeau la chair totalement pouri j'espere que vous pourrai m'aider j'y pese tout le temps.merci :cry:
rever
 
Messages: 1
Inscription: 25 Avr 2006, 21:57



Messagepar Felin_Blanc » 26 Avr 2006, 17:37

Bonjour,


Je pense qu'il y a un probleme a ce niveau de ton bras ou il y a la tache.
Mais ce reve n'est pas très bon signe...
Je crois que le bras est lié a la zone de conscience qui correspond aux relations que tu entretien avec le monde, c'est avec les mains que l'on prend la vie donc il faut voir s'il n'y as pas un petit soucis dans tes relations exterieures ou dans le fait de prendre la vie avec liberté.

Tout ce que je te dis ne vien que de moi il est possible que je me trompe, c'est a toi de chercher d'eventuelles correspondance entre ton vécu et ce que je dis.
Mais je te conseil tout de meme (si tu as le temps) de pratiquer certaines formes de meditation qui ont pour principe l'auto guérison du corps, je pense que tu peux resoudre ces soucis comme ça très rapidement.

Amicalement
Felin_Blanc
Felin_Blanc
 
Messages: 16
Inscription: 05 Avr 2006, 21:46


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités