Reve de visiter une maison avec ma fiance enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abd
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2019, 09:56

Reve de visiter une maison avec ma fiance enceinte

Message par abd »

Bonjour a tous et a toute
cette nuit avant de dormir j'ai demandé a l univers e m'envoyer un message sur ma vie sur son orientation et de me permette de m'en souvenir sous forme de rêve a interpréter , au matin je savais avoir réve quand soudainement je me souviens avoir fait un rêve dans lequel je descendait d"un taxi de couleur rouge (couleur des taxis a Abidjan cote ivoire ) d'avec ma fiance enceinte presqu'a terme et vêtue d une robe a bras mince simple de couleur orange nous nous sommes dirigé vers une maison que nous avons visité et que je n'ai pas apprécié et donc refusé comme choix
Merci de. m'aider s'il vous plait a y comprendre quelque choses tout au fond de moi je. ressent comme un message important
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Reve de visiter une maison avec ma fiance enceinte

Message par analyste »

Bonjour
Voici une idée

- Si vous entamez un projet peut être financier vous vous verrez refusez les clos et conditions du contrat qui vous feront virer au rouge à  cause des fortes taxations

- Ou peut être c'est un conseil de faire attention aux clos du contrat et conditions

Est-ce un futur prêt bancaire pour un projet ?
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Reve de visiter une maison avec ma fiance enceinte

Message par Falbala8 »

Bonjour abd,
cette nuit avant de dormir j'ai demandé a l univers e m'envoyer un message sur ma vie sur son orientation et de me permette de m'en souvenir sous forme de rêve a interpréter , au matin je savais avoir réve quand soudainement je me souviens avoir fait un rêve dans lequel je descendait d"un taxi de couleur rouge (couleur des taxis a Abidjan cote ivoire ) d'avec ma fiance enceinte presqu'a terme et vêtue d une robe a bras mince simple de couleur orange nous nous sommes dirigé vers une maison que nous avons visité et que je n'ai pas apprécié et donc refusé comme choix
Merci de. m'aider s'il vous plait a y comprendre quelque choses tout au fond de moi je. ressent comme un message important
- Taxi : moyen de vous déplacer dans votre cheminement actuel. A la différence d'une voiture que vous ne conduisez pas, vous savez tout de même ou vous vous rendez et vous avez toutes les chances d'atteindre votre but. Toutefois en consultant le dictionnaire des rêves de ce site, je mets un bémol, car il corroborerait la suite de votre rêve :
"Rêver d'être un chauffeur de taxi signifie que quelqu'un profite de vous. Vous vous êtes mis à  contribution dans un projet de quelqu'un de votre, alors que ça ne vous apporte rien. Vous vous sentez agacé par cette situation."
- Enceinte presque à  terme : vous arrivez à  la fin d'un cycle de "gestation" symbolisé par le cycle de 9 mois.
- Votre fiancée est semble t'il votre anima.
- Le rouge est une couleur pleine de vitalité mais aussi d'agressivité et beaucoup plus primaire et irrationnelle.
- Le dictionnaire de ce site mentionne "Rêver de couleur orange symbolise l'union de l'esprit et de la chair." Je ne l'aurai pas mieux dit. Il y'a une évolution qui se fait grâce à  votre part féminine symbolisée par votre fiancée qui est très positive. Il y'a un passage du rouge à  l'orange, du corps à  l'esprit. Si on se base sur l'échelle des 7 chakras principaux. Vous seriez au deuxième.
- L'union de votre part masculine et féminine crée un regain de confiance en vous. Elle vous invite à  être vous même et à  faire des choix en conséquence de vos aspirations profondes.
- Votre fiancée est elle enceinte dans la vie éveillée car ça expliquerait beaucoup de chose et serait la source d'un bouleversement dans votre vie et vous transforme de façon profonde.
nous nous sommes dirigé vers une maison que nous avons visité et que je n'ai pas apprécié et donc refusé comme choix
- Ce passage fait écho au symbole du taxi qui vous emmène vers une direction non souhaité au final, car au départ avez fait confiance à  une personne ou votre entourage pour vous rendre compte que cela ne vous correspond pas. Ce n'est pas ce que vous souhaitez pour votre couple. D'ailleurs, votre fiancée vous a peut être ouvert les yeux sur certaines choses.
- L'essentiel est que vous en prenez conscient à  temps rectifier la situation vous votre bien et votre épanouissement personnel

Bonne journée
Répondre