Interprétation des reves - rêve de voiture dans ruisseau

Signification des reves : rêve de voiture dans ruisseau - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêve de voiture dans ruisseau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêve de voiture dans ruisseau

Messagepar visali » 08 Jan 2006, 12:58

Bonjour,

Un petit conseil pour savoir pourquoi cela fait deux jours que je rêve d'eau et de catastatrophe. Le premier, c'est un avion de l'armée qui s'âbime en mer et j'arrive à  voir les quelques passagers mort noyés et deux autres essayant de sauver leurs vies. Le deuxième, je conduit ma voiture à  côté d'un ruisseau en trombe (énormément d'eau claire et très puissante) et un instant après ma voiture est dans le ruisseau sur le côté sous l'eau. Je ne suis pas très inquiète et un instant après celle-ci est sortie de l'eau avec l'aide d'un homme (si je me souviens bien) et là  je sourie en me disant que ce n'est pas grave car un bon nettoyage et elle pourra repartir sans soucis. Petit détail, en ouvrant mon coffre, je vois ma valise ouverte et toutes mes affaires éparpillées.

Voilà  un rêve un peu bizarre qui demande réflexion, je pense.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Visalie (nouvelle arrivée!!).
visali
 
Messages: 5
Inscription: 08 Jan 2006, 12:52



Messagepar Niomyden » 09 Jan 2006, 12:00

Tu te reposes sur la providence... :wink:
Amicalament
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités