reve de voler dans les airs avec quelqu un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hana92
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2018, 19:23

reve de voler dans les airs avec quelqu un

Message par hana92 »

bonjour a tous

voila, mon ami a revé que nous avions passer un moment intime et le lendemain je devais rentrer chez moi mais je ne pouvais pas, de ce fait il m a prise dans ses bras et il s est elevé dans le ciel tel superman m a t il dit pour me deposer chez moi tout en survolant et admirant paris en dessous de nous. arrivés a destination il m a deposé sur mon balcon (je n en ai pas lol) une fois deposée il me voyait me preparer ( me faire belle) et ensuite il m a dit qu il ne se souvenez plus.... merci a ceux qui donneront des idées d interpretation et pour plus de details sur notre situation je repondrai aux questions. merci a tous Hana
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques significations symboliques

Message par Crystal Eye »

:!: Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un sentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent.

:idea: Cela peut être lié à  la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut)


=> S'envoler peut également traduire une envie de se débarrasser des contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue.
Répondre