rêve de voyance et de lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CALYPSO2
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2017, 12:24

rêve de voyance et de lit

Message par CALYPSO2 »

Bonjour,

Tout d'abord merci aux personnes qui prendrons le temps de me lire et de me répondre.

Voilà  ça fait 3 nuits de suite que je rêve de lit en bois (1ère nuit plusieurs lits vide où je remet en place les draps blanc ; 2ème nuit j'ai un rapport avec un homme sur un lit couvert de drap blanc ; 3ème nuit je me lève du lit et je relève les stores et j'ouvre les fenêtres 'il y avait des fenêtres partout dans la chambre).

Hier avant de m'endormir j'ai demander de l'aide pour voir plus claire dans ma situation et ce que je devais faire (je suis séparée depuis 2 mois, on ne se voit plus du tout et je l'aime encore). Donc je rêve que je me retrouve entouré de plusieurs amis d'enfance que je ne vois plus du tout mais à  notre âge donc maintenant. L'un de mes amis était là  avec sa femme (que je ne connais pas) et en la voyant j'espérais qu'elle lise dans mes pensées. Et effectivement elle lisait dans mes pensées et m'a prise à  part. Je n'avais pas besoin de parler elle lisait toutes mes pensées. Elle m'a dit des choses sur mon avenir avec mon ex (je ne m'en souviens pas mais le sentiment ressenti est que j'étais rassurée). J'ai pris des feuilles pour écrire et ne pas oublier ce qu'elle me disait de faire pour tout ça; je lui relisait certaines notes à  voix haute pour être sure de n'avoir rien oublié et la seule des choses dont je me suis souvenu au réveil sur toutes ses instructions c'est 'embrasse le sur le frond'

Merci de votre aide pour comprendre tout ceci. Je sens qu'il y a des messages mais je ne comprend pas
Répondre