Rêve décousu, de cheval blanc et d'électrocution

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

foxtrot
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2016, 23:45

Rêve décousu, de cheval blanc et d'électrocution

Message par foxtrot »

Bonjour à  tous,

J'ai fait un rêve un peu décousu (il y a plein d'éléments que j'ai oublié maintenant) et voici comment il se déroulait: je suis
dans le métro,sur le quai, il fait sombre et il y a une lumière verte en fond, et je regarde comme un plan, mais je vois un champ de bataille. C'est comme une teinture japonaise, avec des montagnes enneigées, et pleins de « soldats » partout dans les plaines, avec un cheval blanc. Je prends le cheval blanc (maintenant le "plan" est devenu une maquette) avec ma main droite et j'écrase un peu l'armée adverse pour gagner, en allant d'un bout à  l'autre du champ de bataille, comme si je jouais avec des figurines. Je suis contente de "gagner". Après, il y a un chat noir et blanc qui monte sur une table et qui saute sur une prise. Je lui dit de ne pas le faire, que c'est dangereux, mais il saute plusieurs fois et au bout d'un moment il met son museau complètement dans la prise et se fait électriser. Il hurle, collé à  la prise et pris de secousse, j'ai peur mais ne veux pas le toucher (car je pourrais moi aussi me faire électriser), il finit par tomber et continue de se tordre et de hurler parterre. Je trouve ça insupportable mais reste sans bouger, spectatrice.

Voilà , si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce rêve, je lui en serai reconnaissante!
Bonne soirée :)
Répondre